Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Image choquante quand même de l'armée Néozélandaise qui est venue en Nouvelle-Calédonie rapatriés les néozélandais, australiens et français.
J'ai trouvé que ça montre que la situation doit vraiment être bordélique c'est une vraie guerre de décolonisation.
J'ai trouvé que ça montre que la situation doit vraiment être bordélique c'est une vraie guerre de décolonisation.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImage choquante quand même de l'armée Néozélandaise qui est venue en Nouvelle-Calédonie rapatriés les néozélandais, australiens et français.
il y a 2 ans
Oui situation super tendue pour qu'un pays d'Océanie pacifique fasse ça et pas qu'avec ses compatriotes.
il y a 2 ans
L’armée néo-zélandaise surtout plus efficace que l’armée fronssaise full FM
il y a 2 ans
Non la l'État les laisses faire Macron se déplace la-bas.
Et je pense que dans 1 mois si rien n'est fait l'État va réagir en espérant qu'il n'y a pas de morts...
Et je pense que dans 1 mois si rien n'est fait l'État va réagir en espérant qu'il n'y a pas de morts...
il y a 2 ans
Image choquante quand même de l'armée Néozélandaise qui est venue en Nouvelle-Calédonie rapatriés les néozélandais, australiens et français.
Y a rien de choquant, l'aéroport est bloqué, ils envoient des bateaux, c'est tout. Si l'Algérie pouvait envoyer quelques bateaux de rapatriement à Marseille, ça serait bien aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tout ça a cause d’une petite centaine de negre kanak
Après il y a des écarts d'inégalités folles la-bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il y a des écarts d'inégalités folles la-bas
Depuis plus d’un siècle les kanaks ont accès aux ecoles françaises, aux bibliothèques et a la culture. Cete sous race de negre a elle meme choisit de ne pas en profiter pour s’élever intellectuellement.
Sans la france, le caillou devient un trou a merde comme haiti en moins de 10 ans.
Sans la france, le caillou devient un trou a merde comme haiti en moins de 10 ans.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Se plier pour une poignée de putains de negre kanak, après tout ce que la france a fait pour eux
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
A titre personnel pour y aller sans visa, ensuite les saloperies qui foutent la merde ne représentent pas le peuple kanak qui vit sa meilleur vie depuis que la france est la. Beaucoup de métropolitains y sont installés et vivent parfaitement bien avec la majorité des français d’origine kanak.
Sans compter que c’est une zone hautement strtegique d’un point de vue militaire, mais ça perso je m’en fou.
Sans compter que c’est une zone hautement strtegique d’un point de vue militaire, mais ça perso je m’en fou.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pareil pour la polynésie dans ce cas, et les caraibes française la reunion st barth… pourtant on est bien content de pouvoir y aller sans vvisa et meme s’y installer.
Historiquement c’est les kanaks eux mêmes qui ont décidé de lier leur histoire a la france.
Ils ont aussi voté par 3 fois pour rester français, et ce, avec le corps électoral qu’ils ont souhaité.
Historiquement c’est les kanaks eux mêmes qui ont décidé de lier leur histoire a la france.
Ils ont aussi voté par 3 fois pour rester français, et ce, avec le corps électoral qu’ils ont souhaité.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans