Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bien fait de pas veiller la nuit pour le combat
Le Puncheur polonais des Bridgerweight (nouvelle catégorie entre les Lourds et Lourds Légers) s'est fait démolir par le Lourds Légers Anglais et ex champion du monde WBO Lawrence Okolie.
J'aurais tout imaginé sauf ce scénario
Le Puncheur polonais des Bridgerweight (nouvelle catégorie entre les Lourds et Lourds Légers) s'est fait démolir par le Lourds Légers Anglais et ex champion du monde WBO Lawrence Okolie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bien fait de pas veiller la nuit pour le combat
La destruction sous un angle différent bordel Rozanski a pris tellement de coups nets...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Putain la déception des polonais car Okolie prends le titre de champion du monde WBC de la catégorie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain la déception des polonais car Okolie prends le titre de champion du monde WBC de la catégorie.
OK colie
il y a 2 ans