Créer un compteSe connecter
J'étais sur une place tout à l'heure, de nuit (je ramassais des fruits pour ma corbeille
:hap:
), et un type avec une cannette passe, il vient me voir, il me demande l'heure. Je la lui donne de ma voix suave et sensuelle. Il était à la rue, ça se voyait, mais jeune, et avec un gros oeil au beurre noir. Puis il y a eu deux ou trois secondes de silence, ou je le fixais en ayant envie de lui demander pourquoi il était amoché comme ça, et où il avait l'air d'avoir envie de me parler sans rien trouver à dire. Puis on s'est séparé et chacun est parti de son côté

Que penser de cette histoire ?
Quelle moralité en tirer ?
Devais-je pomper sa BEUTEU (mais il ne m'attirait pas car c'était un pauvre gars, bien que mignon, et qu'il n'était pas b l a n c c h a d) ?
il y a 2 ans
Taré
:miaou:
il y a 2 ans
Ta pas du des nouvelles de ton Chad sauveur ?
:Clarke:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ta pas du des nouvelles de ton Chad sauveur ?
:Clarke:
non, je n'y suis pas encore retourné
j'irai peut-être demain, tiens !
il y a 2 ans
J'étais sur une place tout à l'heure, de nuit (je ramassais des fruits pour ma corbeille
), et un type avec une cannette passe, il vient me voir, il me demande l'heure. Je la lui donne de ma voix suave et sensuelle. Il était à la rue, ça se voyait, mais jeune, et avec un gros oeil au beurre noir. Puis il y a eu deux ou trois secondes de silence, ou je le fixais en ayant envie de lui demander pourquoi il était amoché comme ça, et où il avait l'air d'avoir envie de me parler sans rien trouver à dire. Puis on s'est séparé et chacun est parti de son côté

Que penser de cette histoire ?
Quelle moralité en tirer ?
Devais-je pomper sa BEUTEU (mais il ne m'attirait pas car c'était un pauvre gars, bien que mignon, et qu'il n'était pas b l a n c c h a d) ?
Et l'hygiène dans tout ça ?
:se_retient:
il y a 2 ans
Tu vois ce que tu me forces à faire en refusant de me gicler dessus !!! Tu vois à quoi j'en suis réduit !!!!
il y a 2 ans
T'aurait du le baisé
:Mouais_Jesus:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Et l'hygiène dans tout ça ?
:se_retient:
c'est pour ça que je n'ai pas tendu mon cul kheyou
il y a 2 ans
T'aurait du le baisé
:Mouais_Jesus:
euh je ne suis pas une pédale, je suis une succulente femelle et ce sont les hommes qui me fécondent, ne pas sidaïser mon topax merci
il y a 2 ans
alors DEFONCE-MOI
:snif:
il y a 2 ans
:rire:
en vrai j'étais surtout curieux de son oeil au beurre noir
il y a 2 ans
ahi en plus ça se voyait qu'il avait envie de parler, je suis une merde de pas avoir osé
il y a 2 ans
Du beurre dans l’œil
:nonjurezoom:
:mafu49:
il y a 2 ans