Créer un compteSe connecter
Souvent à la télé, au JT, on peut attendre le présentateur dire " des français comme vous et moi "
:praud_miroir:

Alors non pas comme vous, parce que moi en tout cas perso, je ne suis pas un franc-maçon qui se rend chez de riches propriétaires juifs pour bouffer des putain de foetus encore vivants dans un bol
:)

C'est sûr que dire " c'était un français comme vous " ça paraît un peu plus dédaigneux, mais enfin, c'est plus crédible aussi. Parce ce qu'on a pas grand chose à voir avec les gens qui emploient cette expression
:)
il y a 2 ans
La soupe c'était bien en 2018. Mais ils ne ressentent rien ces gens, tous les blasent très vite puisqu'ils connaissent tous les plaisirs. Maintenant ils bouffent le foetus cash sans cuisson ni préparation, tout fraichement extirpé d'une jeune mère de famille
:Crie:
il y a 2 ans
Les francs-maçon riches et oisifs qui n'ont aucune grande mission ni aucune grande passion, ils doivent s'organiser de ces jeux de la mort en raflant des orphelinats au Pakistan, je vous dis pas. Et quand Pujadas est convié à la finale, alors qu'il nous dit le jour même " comme vouzémoi "
il y a 2 ans
Pujadas ce français ordinaire qui est invité chaque année par les princes du Quatar à regarder de jeunes européennes se faire baiser par des chameaux
il y a 2 ans
Pujadas ce français comme vouzémoi qui a déjà fracasser le crâne d'un nourrisson avec un marteau
il y a 2 ans
Pujadas ce français comme vouzémoi qui ne trouve pas le crème fraiche dans le rayon... Bien sûr que non il est trop occupé à baiser la jeune lycéenne qu'il engage comme domestique pour lui faire ces tâches quotidiennes
il y a 2 ans
François Civil qui doit attrapé le sucre que Pujadas lui lance pour qu'on parle de son prochain rôle au JT de ce soir
il y a 2 ans
Pujadas qui sodomise actuellement la fille du procureur qui a ouvert l'affaire Cauet
il y a 2 ans
Pourquoi cette fixation sur monsieur pujadas ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans