Ce sujet a été résolu
Bruges (Belgique) : “Je lui ai offert un endroit où dormir, le réfugié égyptien m’a violée dans mon logement étudiant”
OH BAH ALORS ! On est absolument TOUS CHOKBAR !
NiceParadesu ~
il y a un an
Inconsciemment c’est ce qu’elle souhaitait, qu’elle profite maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Bruges (Belgique) : “Je lui ai offert un endroit où dormir, le réfugié égyptien m’a violée dans mon logement étudiant”
Naturalix est la selectix
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Il a cru que c'était un hébergement acheté un viol offert faut le comprendre. Il voulait juste faire du troc.
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Il n'avait sûrement pas les codes
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Pd
il y a un an
Encore un 6 millionnième fait divers
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Ce genre de meuf, qui fait sa princesse avec l'homme belge de base, mais vient accueillir toute l'Afrique dans son appart.
il y a un an
En vrai y a un article comme ça d'une kheyette qui héberge un khey pour une nuit car il a nul part ou aller et elle se fait tuer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Méritax
La sélection naturelle fait son œuvre
La sélection naturelle fait son œuvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
En vrai y a un article comme ça d'une kheyette qui héberge un khey pour une nuit car il a nul part ou aller et elle se fait tuer
Nom de l'article? lien?
il y a un an