Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà le constat que je leur ai fait
Je vais continuer d'y aller de temps en temps parce que ce sont mes kheys d'amour aussi, mais voilà, soyons réalistes
Je vais continuer d'y aller de temps en temps parce que ce sont mes kheys d'amour aussi, mais voilà, soyons réalistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa ton rire j'ai cru que c'était le vrai risistas
Sinon tout a fait d'accord avec toi forum qui s'améliore pas voir s'empire avec de moins en moins de liberté
Sinon tout a fait d'accord avec toi forum qui s'améliore pas voir s'empire avec de moins en moins de liberté
il y a 2 ans
Ayaaaa ton rire j'ai cru que c'était le vrai risistas
Les stickers sont tout écrasés, y'a même pas de redimension des miniatures
il y a 2 ans
Voilà le constat que je leur ai fait
C'est le forum de dernier recours si Onche devient comme JVC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore, on ne parle que de la technique là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est triste en réalité
En effet mais ton rire est très contagieux
il y a 2 ans
Ayaaa ce rire digne de Risitas, ceci dit tu as raison AVN empire de jour en jour
il y a 2 ans