Ce sujet a été résolu
On m'a invité à une soirée demain et j'ai accepté comme un con, j'aimerais trouver une excuse potable car j'aimerais faire autre chose, en sachant que je suis censé y aller en covoiturage (je suis pas le conducteur nonobstant)
Vous en pensez quoi ? Je sais que je suis une sale merde surtout pour les kheys qui n'ont pas de vie sociale mais tant pis
Vous en pensez quoi ? Je sais que je suis une sale merde surtout pour les kheys qui n'ont pas de vie sociale mais tant pis
il y a un an
très simple , ton coeur te demande d'allé travaillé ou de partir en soirée?
ce n'est pas au forum de tranché mais a toi
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
très simple , ton coeur te demande d'allé travaillé ou de partir en soirée?
le truc c'est que je vais pas vraiment travailler... c'est une excuse
il y a un an
le truc c'est que je vais pas vraiment travailler... c'est une excuse
que te dit tu ? tu peut trancher.
il y a un an
JuliusEvola
1 an
On m'a invité à une soirée demain et j'ai accepté comme un con, j'aimerais trouver une excuse potable car j'aimerais faire autre chose, en sachant que je suis censé y aller en covoiturage (je suis pas le conducteur nonobstant)
J'ai le covid....
il y a un an
Exa kheyou...
irl je me régale avec ça.
ce troll sans limite que personne ne stop
ce troll sans limite que personne ne stop
il y a un an
Je sais pas si ça tient en Big 2k24...
j'ai vue des golem acheter du gel hydro alcoolique a l'hyper , ça marche encore .
il y a un an
j'ai vue des golem acheter du gel hydro alcoolique a l'hyper , ça marche encore .
il y a un an
ils ont peur pour leur hygiène cette bande de golem qui mangent des produits industriel
il y a un an
ils ont peur pour leur hygiène cette bande de golem qui mangent des produits industriel
C'est trop ça en plus....
il y a un an
Porte tes couilles et dis que tu préfères faire autre chose finalement
Oh une signature
il y a un an