Créer un compteSe connecter
Talleur j'ai fais une série et j'avais encore la force pour finir avec le bras droit mais le bras gauche ne suivait pas... Comment faire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu fais plus de séries avec le bras faible
:chat_lunettes:

Mais comme il va devenir plus fort tu fais plus de séries avec l'autre bras

Et ainsi de suite

LA BOUCLE
:Crie:
il y a 2 ans
Unilatéral
Commencer par le bras faible, aller à l'échec, puis faire le même nombre de reps avec le bras fort, même si pas à l'échec
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
Unilatéral
Commencer par le bras faible, aller à l'échec, puis faire le même nombre de reps avec le bras fort, même si pas à l'échec
Bah si tu fais de l'unilatéral justement, tu peux aider avec l'autre bras quitte à tricher plus d'un côté que de l'autre...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bosse les deux bras en même temps. Normalement il n'y a pas énormément de différence entre les deux bras sauf si tu fait de la boxe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu fais plus de séries avec le bras faible

Mais comme il va devenir plus fort tu fais plus de séries avec l'autre bras

Et ainsi de suite

LA BOUCLE
:Crie:
Comment faire plus de série si je galère à finir ma série ?
:AnyaMath:

Tu veux dire mettre moins lourd et faire plus de série ?
il y a 2 ans
C'est ta mère qui me branle fdp
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Minnie
Minnie
2 ans
Unilatéral
Pas con je ferais ça à ma prochaine session biceps.
il y a 2 ans
Bosse les deux bras en même temps. Normalement il n'y a pas énormément de différence entre les deux bras sauf si tu fait de la boxe
Selon toi je ne dois pas bosser plus que ça mon bras faible meme si il m'handicap pendant ma session ?
il y a 2 ans
achète une arme et t'as plus de force qu'un guignol qui a passé 10 ans de sa vie a se muscler
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Selon toi je ne dois pas bosser plus que ça mon bras faible meme si il m'handicap pendant ma session ?
C'est pas normal s'il ton bras faible d'handicap au sport
Normalement il y a peu de différence de force entre les deux bras, en tout cas pas au point de thandicaper.
Tu as eu des blessures au bras?
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est pas normal s'il ton bras faible d'handicap au sport
Normalement il y a peu de différence de force entre les deux bras, en tout cas pas au point de thandicaper.
Tu as eu des blessures au bras?
:cafe:
Non. Mais au lieu de pouvoir monter à 10 pour une dernière rep à 6 j'avais plus de jus à gauche oui à droite j'avais la force pour les 10.
il y a 2 ans
Je me branle qu'avec ma main gauche et ça fonctionne pas
il y a 2 ans
Non. Mais au lieu de pouvoir monter à 10 pour une dernière rep à 6 j'avais plus de jus à gauche oui à droite j'avais la force pour les 10.
Ah oui quand même..
J'ai j'avais vu ça..
C'est vraiment étonnant.
:Chat_Daron:
il y a 2 ans
Ah oui quand même..
J'ai j'avais vu ça..
C'est vraiment étonnant.
:Chat_Daron:
Après c'était ma dernière série.
il y a 2 ans