Ce sujet a été résolu




Dès Octobre 2024, Renault propose un nouveau SUV urbain de prestige, le KOUNILINGUS, digne successeur du CAPTUR qui apportera enfin la modernité et la fraîcheur tant attendue sur le parc automobile français. Une victoire de plus pour la French touch, Tesla n’a qu’à bien se tenir !
Des prestations à la hauteur de ce haut de gamme Français :
Un puissant moteur V2 hybride de 16ch, turbocompressé
Cylindrée : 533cm3 Purecuck+™ (moteur Poissy)
Boite séquentielle à 16 rapports DoppelFroutung™
2,95 m de long
0-50 km/h : 28,4 secondes
50-100 km/h : oui
0-200 : non
Poids roulant : 2,620 tonnes
Ventilation de type VMC
Sièges collés sur bois de palette écologique en bambou du Centre-Afrique
Levier de vitesse sport impression carbone
Essuie-glaces à manivelle
Garantie constructeur de 2 mois
Pare-chocs en résine agréés RATP
Chauffage centralisé Silvercrest™ avec programmes intégrés (t°max: 180 °c)
Le modèle Prestige apporte en plus :
Ordinateur de navigation tactile Alcatel avec Android 4
Tableau de bord imitation ronce de noyer
Airbags à mémoire de forme
Lecteur combo VHS / DVD à l'arrière en option
Vitre conducteur électrique EasyTouch (bouton unique: fermeture totale)
Sièges éjectables chauffants
Marche arrière en option
Batterie STOP & STOP
Système vidéo intégré sous la banquette arrière compatible SnapFeuck™
Monte pneumatique en option: Linglong Maxi pluie 115/65 R11
Bip-bip de recul sons et couleurs
Consommation mixte : 14,8L / 10km
Emission de CO2 : 4T / km
À partir de 78 400 € avec la prime à la conversion

Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes
il y a un an
C'est CO2 friendly ?
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
Étant moi-même propriétaire de l'Ankulus 2e gen hybride Merde-Tech, je suis impatient de voir ce qu'ils feront après le succès du Konar, de l'Arnak et du PhimoZis
il y a un an
PelerinDedale
1 an




Dès Octobre 2024, Renault propose un nouveau SUV urbain de prestige, le KOUNILINGUS, digne successeur du CAPTUR qui apportera enfin la modernité et la fraîcheur tant attendue sur le parc automobile français. Une victoire de plus pour la French touch, Tesla n’a qu’à bien se tenir !
Des prestations à la hauteur de ce haut de gamme Français :
Un puissant moteur V2 hybride de 16ch, turbocompressé
Cylindrée : 533cm3 Purecuck+™ (moteur Poissy)
Boite séquentielle à 16 rapports DoppelFroutung™
2,95 m de long
0-50 km/h : 28,4 secondes
50-100 km/h : oui
0-200 : non
Poids roulant : 2,620 tonnes
Ventilation de type VMC
Sièges collés sur bois de palette écologique en bambou du Centre-Afrique
Levier de vitesse sport impression carbone
Essuie-glaces à manivelle
Garantie constructeur de 2 mois
Pare-chocs en résine agréés RATP
Chauffage centralisé Silvercrest™ avec programmes intégrés (t°max: 180 °c)
Le modèle Prestige apporte en plus :
Ordinateur de navigation tactile Alcatel avec Android 4
Tableau de bord imitation ronce de noyer
Airbags à mémoire de forme
Lecteur combo VHS / DVD à l'arrière en option
Vitre conducteur électrique EasyTouch (bouton unique: fermeture totale)
Sièges éjectables chauffants
Marche arrière en option
Batterie STOP & STOP
Système vidéo intégré sous la banquette arrière compatible SnapFeuck™
Monte pneumatique en option: Linglong Maxi pluie 115/65 R11
Bip-bip de recul sons et couleurs
Consommation mixte : 14,8L / 10km
Emission de CO2 : 4T / km
À partir de 78 400 € avec la prime à la conversion

Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes
Les seules Renault avec lesquelles on peut rouler sans honte, c'est les bagnoles des années 80/90
Pour le côté Vintage, rouler en R5 ou en R21 en 2024, c'est stylé.
Rouler en Captur, t'as l'air d'un PNJ avec des gouts de chiotte.
Pour le côté Vintage, rouler en R5 ou en R21 en 2024, c'est stylé.
Rouler en Captur, t'as l'air d'un PNJ avec des gouts de chiotte.
il y a un an
Nouveau projet de loi : L'hybride ne fait plus parti des véhicules écologiques, un malus écologique de 15% s'appliquesur le prix du véhicule
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
On en talk que l'op ne mentionne pas que le moteur est reconditionné à partir d'ancienne 4L
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
Les seules Renault avec lesquelles on peut rouler sans honte, c'est les bagnoles des années 80/90
Pour le côté Vintage, rouler en R5 ou en R21 en 2024, c'est stylé.
Rouler en Captur, t'as l'air d'un PNJ avec des gouts de chiotte.
Pour le côté Vintage, rouler en R5 ou en R21 en 2024, c'est stylé.
Rouler en Captur, t'as l'air d'un PNJ avec des gouts de chiotte.
Rouler en française neuve ça te fait aussi passer pour un vieux
Quand je vois des Captur/Arkana ou autres 2008/3008, j'imagine qu'au volant ça a pas moins de 60 ans
Quand je vois des Captur/Arkana ou autres 2008/3008, j'imagine qu'au volant ça a pas moins de 60 ans
il y a un an
Franchement on est pas loin de la réalité
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
PelerinDedale
1 an




Dès Octobre 2024, Renault propose un nouveau SUV urbain de prestige, le KOUNILINGUS, digne successeur du CAPTUR qui apportera enfin la modernité et la fraîcheur tant attendue sur le parc automobile français. Une victoire de plus pour la French touch, Tesla n’a qu’à bien se tenir !
Des prestations à la hauteur de ce haut de gamme Français :
Un puissant moteur V2 hybride de 16ch, turbocompressé
Cylindrée : 533cm3 Purecuck+™ (moteur Poissy)
Boite séquentielle à 16 rapports DoppelFroutung™
2,95 m de long
0-50 km/h : 28,4 secondes
50-100 km/h : oui
0-200 : non
Poids roulant : 2,620 tonnes
Ventilation de type VMC
Sièges collés sur bois de palette écologique en bambou du Centre-Afrique
Levier de vitesse sport impression carbone
Essuie-glaces à manivelle
Garantie constructeur de 2 mois
Pare-chocs en résine agréés RATP
Chauffage centralisé Silvercrest™ avec programmes intégrés (t°max: 180 °c)
Le modèle Prestige apporte en plus :
Ordinateur de navigation tactile Alcatel avec Android 4
Tableau de bord imitation ronce de noyer
Airbags à mémoire de forme
Lecteur combo VHS / DVD à l'arrière en option
Vitre conducteur électrique EasyTouch (bouton unique: fermeture totale)
Sièges éjectables chauffants
Marche arrière en option
Batterie STOP & STOP
Système vidéo intégré sous la banquette arrière compatible SnapFeuck™
Monte pneumatique en option: Linglong Maxi pluie 115/65 R11
Bip-bip de recul sons et couleurs
Consommation mixte : 14,8L / 10km
Emission de CO2 : 4T / km
À partir de 78 400 € avec la prime à la conversion

Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2022 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, tu en jettes
il y a un an
Finlande
1 an
Étant moi-même propriétaire de l'Ankulus 2e gen hybride Merde-Tech, je suis impatient de voir ce qu'ils feront après le succès du Konar, de l'Arnak et du PhimoZis
L'Ankulus 2eme gen est un véhicule de choix, pour moi en deux ans il n'est tombé en panne que 14 fois, et encore, une fois c'est de ma faute, j'avais tenu un 130km/h pendant 10 minutes de trop
il y a un an