Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mange tout le temps épicé au max, piment partout, je fais des sandwichs harissa que j'étale comme du ketchup, je prends les sauces les plus piquantes avec mes burritos, je croque dans les piments facilement, je me bourre de wasabi, quand je vais manger coréen ou thaï ils me parlent dans leurs langues tellement ils me respectent.
Y'a moyen de devenir riche avec ce talent ?
Je n'ai jamais été face à un aliment que je ne pouvais pas manger, j'ai tout essayé.
Je précise que j'ai 0 hémorroïdes et 0 ulcère (pour le moment).
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Je n'ai jamais été face à un aliment que je ne pouvais pas manger, j'ai tout essayé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec est mort très récemment en mangeant un piment
il y a 2 ans
Je mange tout le temps épicé au max, piment partout, je fais des sandwichs harissa que j'étale comme du ketchup, je prends les sauces les plus piquantes avec mes burritos, je croque dans les piments facilement, je me bourre de wasabi, quand je vais manger coréen ou thaï ils me parlent dans leurs langues tellement ils me respectent.
Si t'es pas foutu de boire l'eau du Gange t'es brisé d'avance khey
il y a 2 ans
Oui, tu peux gagner ta vie comme ça :
Niveau 35
Je suis niveau 32 fdp
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans