Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais bien faire l'avenue verte (Paris- Londres)
La route passe par chez moi , relativement court et si dieppe est aussi jolie qu'etretat je me ferais bien une halte à la mer.
Mais je suis pret a me laisser tenter par faire un roadtrip jusqu'a vienne , plus long , plus coûteux, plus rude mais l'Autriche me tente bien
Je pourrais aller à Strasbourg, je visiterais d'autre ville allemande que Berlin . Puis de vienne je pourrais sûrement aller en Croatie, en Bosnie et pourquoi pas jusqu'a la grise et delabré Belgrade natale de ma grand mère
Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?
Et il y'a des khey qui pourrait être intéressé ?
La route passe par chez moi , relativement court et si dieppe est aussi jolie qu'etretat je me ferais bien une halte à la mer.
Mais je suis pret a me laisser tenter par faire un roadtrip jusqu'a vienne , plus long , plus coûteux, plus rude mais l'Autriche me tente bien
Je pourrais aller à Strasbourg, je visiterais d'autre ville allemande que Berlin . Puis de vienne je pourrais sûrement aller en Croatie, en Bosnie et pourquoi pas jusqu'a la grise et delabré Belgrade natale de ma grand mère
Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?
Et il y'a des khey qui pourrait être intéressé ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDREI
EM
OM
OUV
EM
OM
OUV
Oui c'est vrai mais il y a d'autre élément à prendre en compte
il y a 2 ans
Je fais Luxembourg - Brest en août à vélo si tu veux
C'est toi le khey du Luxembourg qui est chaud pour une soirée techno ? Je peux sûrement me joindre à toi . Je te garantit pas que je serais dispo en août mais oui pourquoi pas
il y a 2 ans
Je suis parti en soirée avec un khey onchois une fois
Il venait de revenir d'un voyage paris - Istanbul aller retour à vélo
Et la je crois qu'il est en Italie
Il yen a beaucoup qui le font aussi jusqu'en Russie
Il venait de revenir d'un voyage paris - Istanbul aller retour à vélo
Et la je crois qu'il est en Italie
Il yen a beaucoup qui le font aussi jusqu'en Russie
il y a 2 ans
C' est de la rando (typé Gravel) en mode backpacking, c' est à la mode et assez hypé pour le moment ce genre de raid
il y a 2 ans
C'est toi le khey du Luxembourg qui est chaud pour une soirée techno ? Je peux sûrement me joindre à toi . Je te garantit pas que je serais dispo en août mais oui pourquoi pas
Oui c’est moi
J’ai tout le matos, si jamais tu veux te joindre à moi je pourrais t’envoyer la trace en GPX, j’ai déjà préparé mon voyage
J’ai tout le matos, si jamais tu veux te joindre à moi je pourrais t’envoyer la trace en GPX, j’ai déjà préparé mon voyage
il y a 2 ans
Oui c’est moi
Je veux bien l'itinéraire
il y a 2 ans
Oui c’est moi
Je me tâte aussi pour un raid longue distance
Full matos ?
Tu emportes tout sur ton cadre ?
Ça donne quoi de rouler surchargé, ça doit limiter le confort ou la maniabilité non ?
Full matos ?
Tu emportes tout sur ton cadre ?
Ça donne quoi de rouler surchargé, ça doit limiter le confort ou la maniabilité non ?
il y a 2 ans