Créer un compteSe connecter
Je leur ai dis que j'allais voté blanc aux européennes alors que j'ai basculé à l'extrême droite depuis des années.
:riolo:

C'est pas glorieux je sais mais pour ma mère voter RN ou Zemmour c'est pire que d'être un criminel.
:gandalf_deter:

Mes parents ont bien conscience des dégâts du vivre-ensemble mais pour eux c'est juste une question d'urbanisme ("on aurait pas dû les parquer dans des barres d'immeubles"
:Alain_Bonnet:
) et de manque de moyens.
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Soumis !
il y a 2 ans
En fait tes parents votent Bardella mais te mentent croyant que ça te choquerai de le savoir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
En fait tes parents votent Bardella mais te mentent croyant que ça te choquerai de le savoir.
Ahahahah si seulement.
:ahios:
il y a 2 ans
Cet argument de rappeur moyen, ils reprennent même mot pour mot le verbe " parquer" c'est d'ailleurs le dénominateur pour repérer les golems recracheurs
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
Soumis !
C'est pas facile de se faire traiter de monstre haineux.
:Giga_malaise:
il y a 2 ans
Manque de moyens ? ahi, ça me fait rire tellement c'est absurde
:nez:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
C'est à se demander où sont ces électeurs du RN?
:Emilia_Clarke_Joint:
Y a quasiment aucune personnalité publique qui avoue voter RN.
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Propose leur d'héberger 3-4 mineurs immigré
:thestone:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Cet argument de rappeur moyen, ils reprennent même mot pour mot le verbe " parquer" c'est d'ailleurs le dénominateur pour repérer les golems recracheurs
En bon laïcards de gauche ils en ont raz le cul de l'islamisation de la France
:musulmane:
mais ils ne font pas le lien de cause à effet avec l'augmentation du nombre de musulmans prosélyte et l'immigration.
:MoixPardon:
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
Propose leur d'héberger 3-4 mineurs immigré
:thestone:
Ma mère l'a déjà fait. C'est une prof à la retraite. Elle a aidé plein de famille immigrées dans le besoin. Elle a remarquée que certaines mamans arabes sont très racistes avec les mamans françaises mais ça l'a pas fait bouger d'un poil dans ses convictions.
:riolo:

"Ils faut aider les gens en difficultés point".
:bfm_zoom:
il y a 2 ans
C'est quoi ses arguments à ta cousine? Elle croit au vivre ensemble?
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Sauf que RN ou Zemmour c'est pas l'estrèmme drouate hein, c'est interdit en Fronce
:chat_hein:

Mettre un bout de PQ dans une urne avec le nom d'un oligarque dessus et croire que ça va changer quelque chose
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Faut assumer l'OP
il y a 2 ans
Putain la chance
:Risitasse:
vous pouvez faire des blagues racistes en famille.
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Pour glucksmann. C'est la gauche républicaine universaliste.
il y a 2 ans
Moi je redpill très bien mes ultragolems de parents qui sont pro macron et pro valérie hayer
Et quand je leur parle de tout ce qui se passe en France actuellement, avec les chances qui plantent au couteau et qui violent des meufs, qui sont des infos qui passent tous les jours, ils me disent "non mais faut lire les Historiens et se renseigner"
:rire:

Putain mais je leur explique qu'il y' a des agressions et des viols tous les jours, et ils me disent de lire
il y a 2 ans
Mérité pour cette gauchiasse
:ahilarme:
il y a 2 ans
Moi je redpill très bien mes ultragolems de parents qui sont pro macron et pro valérie hayer
Et quand je leur parle de tout ce qui se passe en France actuellement, avec les chances qui plantent au couteau et qui violent des meufs, qui sont des infos qui passent tous les jours, ils me disent "non mais faut lire les Historiens et se renseigner"

Putain mais je leur explique qu'il y' a des agressions et des viols tous les jours, et ils me disent de lire
"Dans les années 60 déjà y avait les blousons noirs en mobylette".
:vieille:
il y a 2 ans
"Dans les années 60 déjà y avait les blousons noirs en mobylette".
:vieille:
Même pas, ma daronne me dit de lire des philosophes pour développer mon esprit critique
Entendre ça de la part d'une golem, c'est le comble
:risirigole:
il y a 2 ans