Créer un compteSe connecter
"Un détenu a décrit des expériences impliquant une exposition à des rayonnements micro-ondes , à des acides sulfurique et carbonique – des solutions qui corrodaient et réduisaient l'épiderme de l'avant-bras à une substance semblable à du cuir, et des acides qui provoquaient des cloques sur la peau dans les zones testiculaires. [2] : 79, 150  En plus de l'exposition à des agents chimiques nocifs, les patients étaient invités à faire des efforts physiques et étaient immédiatement passés sous le bistouri pour retirer les glandes sudoripares en vue d'un examen. Dans des récits plus horribles, des fragments de cadavres ont été cousus dans le dos des détenus pour déterminer si ces fragments pouvaient redevenir des organes fonctionnels. [2] Un ancien prisonnier et patient a raconté comment : « Ils ont utilisé mon corps ; ils m'ont fait des choses qui étaient inhumaines... Je me sens moins qu'une femme à cause des choses qu'ils m'ont faites. Cela m'a fait souffrir. Beaucoup de douleur." [17] De telles expériences n'ont pas simplement affecté le bien-être des détenus individuels, mais ont également affecté la santé de blocs cellulaires entiers en raison de l'expérimentation d'agents biologiques, notamment la grippe de Hong Kong , l'herbe à puce et le chêne empoisonné . [2] L'expérimentation était si courante que dans l'établissement pénitentiaire de 1 200 personnes, environ 80 à 90 % des détenus ont été expérimentés. [18]
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Holmesburg_Prison
Anti kj, déviants
il y a 2 ans