Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeson petit bout de cul thicc me rends zinzin elle a litéralement monté la vidéo pêndant des heures et a décidé de laissé le mirroir pour qu'ils reflettent sur son cul mais pas assez pour qu'elles puissent dire qu'on est taré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeson petit bout de cul thicc me rends zinzin elle a litéralement monté la vidéo pêndant des heures et a décidé de laissé le mirroir pour qu'ils reflettent sur son cul mais pas assez pour qu'elles puissent dire qu'on est taré
D'ailleurs, les miroirs sont de quelle couleur ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans

YouTube
Oui, question suivante
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
t'es tu branler aujourd'hui
Non, question suivante
il y a 2 ans
Non, question suivante
le fait que je l'ai fais 3 fois depuis mon réveil dont la 3eme sur cette vidéo en imaginant un scénario violent te dérange ?
il y a 2 ans
le fait que je l'ai fais 3 fois depuis mon réveil dont la 3eme sur cette vidéo en imaginant un scénario violent te dérange ?
Pas vraiment
Question suivante
C'était bien ?
Question suivante
C'était bien ?
il y a 2 ans
Et pour être je ne me suis pas branler par manque de temps
il y a 2 ans
Pas vraiment
Question suivante
C'était bien ?
Question suivante
C'était bien ?
oui j'imaginais débarqué comme un fou pendant le tournage et la pilonné en la plaquant sur un mirroir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Je crois que tu as un problème.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
oui j'imaginais débarqué comme un fou pendant le tournage et la pilonné en la plaquant sur un mirroir
Maintenant que tu me dit ça je me viderait bien les couilles moi aussi mais chuis au taf je préfèrent attendre d'être chez moi
il y a 2 ans
Maintenant que tu me dit ça je me viderait bien les couilles moi aussi mais chuis au taf je préfèrent attendre d'être chez moi
toilettes tel iphone petit bout de PQ
il y a 2 ans