Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même les progressistes commencent à sucer Bill Gates
j'aurais jamais cru qu'ils tomberaient si bas
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends que les obèses aient plus peur de la covid que les autres
il y a 6 ans
Ayaa ces tas
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
C'est qu'une grippe 80k mort sur 66 millions qu'est ce qu'on s'en bat les couille t'as plus de chance de crever en traînant à Chicago qu'en attrapant le covid paz sur ceux qui seront dérangé par mes propos
il y a 6 ans
j'avais un espoir malgré tout
l'avantage du complotisme c'est que ça peut rassembler tout le monde de tout bord politique
l'avantage du complotisme c'est que ça peut rassembler tout le monde de tout bord politique
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais un espoir malgré tout
Faudrait fonder un parti complotiste et le parrainer en 2022 pour avoir des voix
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Pas possible, on a essayé avec les Gilets Jaunes et c'est trop diversifié dans les opinions pour rassembler et se mettre d'accord, y a bien les Verts qui ont réussi à rassembler autour de l'écologie mais ils ont pris juste l'électorat de gauche progressiste donc ça fonctionne mieux
il y a 6 ans