Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca peut être une bonne idée nan? Il y a des trucs qui sont neuf a un prix très bas.
Une chaise de bureau a 800 euros vendu a 45 euros. il y en a 2 a emmaus. Deja je vais en prendre une pour moi mais la deuxiement j'ai bien envie de la prendre pour la vendre a 120 euros avec le lien dans la description de vente pour que les gens se rendent compte de l'affire de fou.
Limite ca donne envie de faire du drop shipping meme. Reper un produit a emmaus le prendre en photo le vendre sur le boncoin, l'acheter a emmaus le remettre en main propre avec la plus value en poche
Une chaise de bureau a 800 euros vendu a 45 euros. il y en a 2 a emmaus. Deja je vais en prendre une pour moi mais la deuxiement j'ai bien envie de la prendre pour la vendre a 120 euros avec le lien dans la description de vente pour que les gens se rendent compte de l'affire de fou.
Limite ca donne envie de faire du drop shipping meme. Reper un produit a emmaus le prendre en photo le vendre sur le boncoin, l'acheter a emmaus le remettre en main propre avec la plus value en poche
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meilleurs trucs sont captés bien avant
oui mais il reste toujours des pepites quand meme
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Putain j'avais pas penser a ca
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 2 ans
J'y connais quedal dans la valeur de ces objets malheureusement ni si ca va bien se revendre. J'ai pas envie de me retrouver avec un tas de merde sur les bras invendu. Par contre les choses pratiques qui coutent 800 euros et qui sont vendu a 45 balles , a mon avis y a de quoi se faire une petite marge sympa
il y a 2 ans
Bah le commerce c'est plus souvent acheter a un grossisteou producteur pour vendre au detail. La je suis plus proche du drop shipping
il y a 2 ans