Ce sujet a été résolu
Juste pour savoir j’ai pas suivi le délire, un clé pour me résumer le truc?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
D'un coté des kheys qui s'imaginent développer le futur hit Pokemon like, en l'annonçant gratuit mais qui sera finalement payant
D'un autre les rageux qui descendent n'importe quel projet censé fédérer un minimum le forum
La routine
D'un autre les rageux qui descendent n'importe quel projet censé fédérer un minimum le forum
La routine
il y a un an
Le concept est fun oui, je comprends pas la haine
Apres je crois que la haine vient de 1 ou 2 puceau frustré de onche
Surement des mecs au RSA qui feront rien de leur vie

il y a un an
Le concept est fun oui, je comprends pas la haine

C'est d'ancien membres du discord ban pour la plupart il y a deux ans pour des faits grave style scatophilie / zoo / voir encore pire
Ces 0 tout irl n'assume pas avoir été écarté d'un projet communautaire du 18-25 donc ils s'en prennent à l'équipe en diffamant un maximum quitte à se faire passer pour des membres de l'équipe
Par exemple ca boucle sur les 20 euros alors qu'aucun chiffre a été donné, ca vient d'eux, idem pour les insultes au forum, les spams de topic, la fausse cagnotte, bref des tarés
Ces 0 tout irl n'assume pas avoir été écarté d'un projet communautaire du 18-25 donc ils s'en prennent à l'équipe en diffamant un maximum quitte à se faire passer pour des membres de l'équipe
Par exemple ca boucle sur les 20 euros alors qu'aucun chiffre a été donné, ca vient d'eux, idem pour les insultes au forum, les spams de topic, la fausse cagnotte, bref des tarés

il y a un an
Les mecs sont quand aller jusqu'à retrouver un studio qui ressemble au notre ( Studio 410 ) pour qu'ils portent plainte contre le gérant du projet, de vrai taré

il y a un an
C'est d'ancien membres du discord ban pour la plupart il y a deux ans pour des faits grave style scatophilie / zoo / voir encore pire

Surtout que même a 50 euros, il sera le jour J sur yggtorrent donc c'est un faux argument ça
il y a un an
Surtout que même a 50 euros, il sera le jour J sur yggtorrent donc c'est un faux argument ça
L'équipe le dit elle meme : elle ne peut pas éviter le piratage
Donc à ce stade faut voir le jeu payant comme une forme de soutien direct à l'équipe pour leur travail et les motivés à continuer
Donc à ce stade faut voir le jeu payant comme une forme de soutien direct à l'équipe pour leur travail et les motivés à continuer

il y a un an
L'équipe le dit elle meme : elle ne peut pas éviter le piratage

Non c'est bon merci, je le prendrais gratuit moi sur yggtorrent
il y a un an
Non c'est bon merci, je le prendrais gratuit moi sur yggtorrent
Aya

il y a un an