InscriptionConnexion
Juste pour savoir j’ai pas suivi le délire, un clé pour me résumer le truc?
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
D'un coté des kheys qui s'imaginent développer le futur hit Pokemon like, en l'annonçant gratuit mais qui sera finalement payant
:cafe:

D'un autre les rageux qui descendent n'importe quel projet censé fédérer un minimum le forum

La routine
il y a un an
Le concept est fun oui, je comprends pas la haine
:nonnon:

Apres je crois que la haine vient de 1 ou 2 puceau frustré de onche
:(

Surement des mecs au RSA qui feront rien de leur vie
:ok:
Image
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Le concept est fun oui, je comprends pas la haine
:nonnon:

Apres je crois que la haine vient de 1 ou 2 puceau frustré de onche

Surement des mecs au RSA qui feront rien de leur vie
:ok:
C'est d'ancien membres du discord ban pour la plupart il y a deux ans pour des faits grave style scatophilie / zoo / voir encore pire

Ces 0 tout irl n'assume pas avoir été écarté d'un projet communautaire du 18-25 donc ils s'en prennent à l'équipe en diffamant un maximum quitte à se faire passer pour des membres de l'équipe

Par exemple ca boucle sur les 20 euros alors qu'aucun chiffre a été donné, ca vient d'eux, idem pour les insultes au forum, les spams de topic, la fausse cagnotte, bref des tarés
il y a un an
Les mecs sont quand aller jusqu'à retrouver un studio qui ressemble au notre ( Studio 410 ) pour qu'ils portent plainte contre le gérant du projet, de vrai taré
:rire:
il y a un an
C'est d'ancien membres du discord ban pour la plupart il y a deux ans pour des faits grave style scatophilie / zoo / voir encore pire

Ces 0 tout irl n'assume pas avoir été écarté d'un projet communautaire du 18-25 donc ils s'en prennent à l'équipe en diffamant un maximum quitte à se faire passer pour des membres de l'équipe

Par exemple ca boucle sur les 20 euros alors qu'aucun chiffre a été donné, ca vient d'eux, idem pour les insultes au forum, les spams de topic, la fausse cagnotte, bref des tarés
Surtout que même a 50 euros, il sera le jour J sur yggtorrent donc c'est un faux argument ça
il y a un an
Surtout que même a 50 euros, il sera le jour J sur yggtorrent donc c'est un faux argument ça
L'équipe le dit elle meme : elle ne peut pas éviter le piratage

Donc à ce stade faut voir le jeu payant comme une forme de soutien direct à l'équipe pour leur travail et les motivés à continuer
il y a un an
L'équipe le dit elle meme : elle ne peut pas éviter le piratage

Donc à ce stade faut voir le jeu payant comme une forme de soutien direct à l'équipe pour leur travail et les motivés à continuer
Non c'est bon merci, je le prendrais gratuit moi sur yggtorrent
:Cohen:
il y a un an
les golems payeront et ca sera gratuit pour l'élite.
:Jesus_rire_:
il y a un an
Non c'est bon merci, je le prendrais gratuit moi sur yggtorrent
:Cohen:
Aya
:rire:
il y a un an