Ce sujet a été résolu
@morbidful sur X
Voir le post de @morbidful
Cliquer pour charger le post
Ahi le pauvre, il était dans un rêve et son père le rageux lui a supprimé son plan cul
il y a 2 ans
OpieWinston
2 ans
d'ou il est mention du padre?
« The boy’s parents discovered a slew of text messages on their son’s phone at the time and reported Gray to a senior pastor at the church.
The alleged abuse, which occurred nearly a dozen times, took place in Gray’s car or apartment, the victim alleged.
In a subsequent interview with the FBI, a church leader admitted Gray had confessed last year during a counseling session that the relationship was sexual.
The alleged abuse, which occurred nearly a dozen times, took place in Gray’s car or apartment, the victim alleged.
In a subsequent interview with the FBI, a church leader admitted Gray had confessed last year during a counseling session that the relationship was sexual »
Elle le pompait dans sa bagnole, dans son appart bordel
In a subsequent interview with the FBI, a church leader admitted Gray had confessed last year during a counseling session that the relationship was sexual.
In a subsequent interview with the FBI, a church leader admitted Gray had confessed last year during a counseling session that the relationship was sexual »
Elle le pompait dans sa bagnole, dans son appart bordel
il y a 2 ans
un homme qui regarde top longtemp : "Agression"
une femme qui nude tout les jours et propose une fellation a un enfant : "un abus"
ce monde :Rikoubeh:
une femme qui nude tout les jours et propose une fellation a un enfant : "un abus"
ce monde :Rikoubeh:
Ok Booster
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Tes parents mettent ton plan cul en taule ta reaconche ?
je pete un câble
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Elle a 26 ans ça va
C’est le rêve de tous les types de 15 ans de baiser sa prof bonnasse
il y a 2 ans
Pour une fille c’est différent trou du cul
Se comparer aux femmes c’est bien un truc de tantouze
Les jeunes mâles peuvent baiser tôt et le type s’en plaignait pas
Se comparer aux femmes c’est bien un truc de tantouze
Les jeunes mâles peuvent baiser tôt et le type s’en plaignait pas
il y a 2 ans
Benh parce que l’homme a une bite et c’est lui qui pénètre
Ma prof bonasse de français aurait été op, que j’ai 15 ans ou pas je l’aurais déglingué
Un prof touche ma fille je le bute, mon fils baise sa prof je le félicite, c’est les lois naturelles
Ma prof bonasse de français aurait été op, que j’ai 15 ans ou pas je l’aurais déglingué
Un prof touche ma fille je le bute, mon fils baise sa prof je le félicite, c’est les lois naturelles
il y a 2 ans
La prof est une bonasse de 26 ans
T’aimes bien être à côté de la plaque en permanence ?
T’aimes bien être à côté de la plaque en permanence ?
il y a 2 ans
Elle a 26 ans ça va
Oh que oui putain
J'en ai eu des profs coquines
J'en ai eu des profs coquines
il y a 2 ans
Mais merde elle étaient où toutes ces instits folles du cul quand moi j'étais gamin ! 

il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0