Créer un compteSe connecter
Putain c'est dingue tout ce qu'elles font.
- crème hydratante
- crème anti âge
- crème pour les cernes
- masque hebdomadaire
- massage facial
- gymnastique faciale
- exfoliation
- maquillage

Et malgré tout ça à 30 ans la plupart ressemblent à des lépreuses en décomposition tandis que les hommes ni gros ni calvitiés sont à leur prime sans rien foutre

J'aimerais pas être une femme putain. Et surtout qu'elles ragent de voir quelques femmes de 30 ans superbes, naturelles, elles lui demandent son secret et elle répond de manière très peu préoccupée qu'elle n'en sait rien.

La meuf est comme un homme, elle bouffe comme trois, ne s'est jamais soucié de son apparence, son visage rayonne, putain imaginez comment doivent le vivre les meufs qui passent 2 heures par jour à vouloir sauver une jeunesse en pleine déliquescence

:Crie:
il y a 2 ans
La nature est clémente pour nous, tout est bien fait.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Justement avec tous les produits chimiques dans le maquillage et les produits de "routine beauté", la pollution etc... pas étonnant que certaines aient la peau vite foutue
:Zidahi:
il y a 2 ans
Justement avec tous les produits chimiques dans le maquillage et les produits de "routine beauté", la pollution etc... pas étonnant que certaines aient la peau vite foutue
Non, non dieu l'a voulu, et c'est pas pour rien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Déjà une meuf qui n'a pas été gentille dans sa vie prend très tôt des traits durs. Et ça c'est fatal, tout est gâté. Une âme ingrate produit un visage ingrat qui est très laid chez une femme. Le maquillage et les techniques de sauvetage accentuent ce masque de dureté, de fausseté
il y a 2 ans
Non, non dieu l'a voulu, et c'est pas pour rien.
Les produits chimiques ça nique la peau meme au delà du fait qu'après 25/30ans une femme perd en beauté physiquement mais ça c'est pas des news et c'est tant mieux au fond
il y a 2 ans
Pour les pauvres d'accord mais les riches s'achètent des cosmétiques naturels et ça ne change rien
:Crie:
il y a 2 ans
J’ai très longtemps pensé ça oui.
Et puis je suis tombé amoureux.
Mais honnêtement c’est plus moche. Dans la nature le mâle est plus beau.
il y a 2 ans
Les produits chimiques ça nique la peau meme au delà du fait qu'après 25/30ans une femme perd en beauté physiquement mais ça c'est pas des news et c'est tant mieux au fond
Et chez certaines c'est l'inverse, elles deviennent belles après 25-30
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
J’ai très longtemps pensé ça oui.
Et puis je suis tombé amoureux.
Mais honnêtement c’est plus moche. Dans la nature le mâle est plus beau.
La femme est beaucoup plus belle en vérité. La belle femme touche un absolu à 20 ans. Mais ensuite, la personnalité vient se plaquer sur le visage et ça les humanise. Souvent, ça les décomposent également. Rien n'est plus effrayant qu'une femme de 30 ans qui se décompose et qui montre pourtant des tentatives de rattrapage. Mais peut-être que ces femmes n'ont jamais été jolies
il y a 2 ans
Mais ça n’a pas d’importance le truc c’est qu’est-ce qui t’attire.
il y a 2 ans
La femme est beaucoup plus belle en vérité. La belle femme touche un absolu à 20 ans. Mais ensuite, la personnalité vient se plaquer sur le visage et ça les humanise. Souvent, ça les décomposent également. Rien n'est plus effrayant qu'une femme de 30 ans qui se décompose et qui montre pourtant des tentatives de rattrapage. Mais peut-être que ces femmes n'ont jamais été jolies
Une femme a 20 ans pus plus c’est pareil c’est moche objectivement parlant.
il y a 2 ans
Rien que les seins 9/10 c’est moches.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Une femme a 20 ans pus plus c’est pareil c’est moche objectivement parlant.
Après t'es sûrement pd khey
il y a 2 ans
Faut aimer mais des tétons qui tombent au nombril…
il y a 2 ans
Après t'es sûrement pd khey
Pas du tout, je suis plasticien.
J’ai grandis avec cours de nu à 9h du mat.
À étudier en long en large le corps féminin.
il y a 2 ans
Mais tape ton réveil avec foufoune sous le nez 5jrs/7 et dis m’en des nouvelles.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Pas du tout, je suis plasticien.
J’ai grandis avec cours de nu à 9h du mat.
À étudier en long en large le corps féminin.
Même dans l'art, je préfère la représentation de la femme. Esthétiquement, ça me touche. Mais ce sont des femmes de 20 ans, des naïades que je ne veux même pas toucher tellement elles sont parfaites. Je suis plus à l'aise avec des femmes de 25 ans
il y a 2 ans
Et je ne dis même pas ça, je dis « jusque je tombe amoureux »
il y a 2 ans
Même dans l'art, je préfère la représentation de la femme. Esthétiquement, ça me touche. Mais ce sont des femmes de 20 ans, des naïades que je ne veux même pas toucher tellement elles sont parfaites. Je suis plus à l'aise avec des femmes de 25 ans
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
il y a 2 ans