Un hôtel s’est auto-commenté sur Google. J’ai du mal à percevoir ce que cela signifie (j’accuse le coup de la fatigue, il se fait tard).
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars fait un AVC
C’est moi ou c’est pas hyper bien formulé ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
J'ai vu le pseudo... Je comprends mieux
il y a 2 ans
C’est moi ou c’est pas hyper bien formulé ?
Il a pété son crâne voilà tout
il y a 2 ans
J'ai vu le pseudo... Je comprends mieux
Après c’est p-e une faute de frappe
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Je pense qu'il critique des femmes qui sont plaintes de la propreté en disant que ce sont elles les dégelasses et que la femme de chambre ne peut pas passer sans arrêt derrière elles.
il y a 2 ans
Après c’est p-e une faute de frappe
Enfin là c'est pas juste une faute de frappe
il y a 2 ans
Je pense qu'il critique des femmes qui sont plaintes de la propreté en disant que ce sont elles les dégelasses et que la femme de chambre ne peut pas passer sans arrêt derrière elles.
Effectivement cela fait sens.
Un message ma foi somme toute, très professionnel pour un hôtel
Un message ma foi somme toute, très professionnel pour un hôtel
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il critique des femmes qui sont plaintes de la propreté en disant que ce sont elles les dégelasses et que la femme de chambre ne peut pas passer sans arrêt derrière elles.
Oui effectivement, mais quand même putain il aurait pu faire un effort
il y a 2 ans
Oui effectivement, mais quand même putain il aurait pu faire un effort
J'avoue avoir dû le lire à plusieurs reprises avant de comprendre
il y a 2 ans
J'avoue avoir dû le lire à plusieurs reprises avant de comprendre
En plus pourquoi direct les femmes, je veux bien comprendre qu'il ait pas mal de crasseuses sur Paris surtout qu'en plus l'hôtel est a côté du Marais mais pourquoi elles en particulier
il y a 2 ans
En plus pourquoi direct les femmes, je veux bien comprendre qu'il ait pas mal de crasseuses sur Paris surtout qu'en plus l'hôtel est a côté du Marais mais pourquoi elles en particulier
Je pense que certaines ont dû laisser des commentaires négatifs sur la propreté.
il y a 2 ans
Je pense que certaines ont dû laisser des commentaires négatifs sur la propreté.
Oui je le sais ça aussi j'en ai même vu un qui disait qu'il y avait des poils des cheveux et du sang sur le matelas
il y a 2 ans
Oui je le sais ça aussi j'en ai même vu un qui disait qu'il y avait des poils des cheveux et du sang sur le matelas
Et du caca ?
il y a 2 ans
Et du caca ?
Non par contre y'a qu'un seul WC pour tout l'hôtel qui fait 4 étages
il y a 2 ans
Non par contre y'a qu'un seul WC pour tout l'hôtel qui fait 4 étages
Les touristes aux J.O. vont bien s'amuser
il y a 2 ans
Les touristes aux J.O. vont bien s'amuser
Photo de la chambre de l'op, no fake
Et on rappelle qu'il a payé 90 balles pour ça
Miroir minuscule, une lampe carrément a nue au dessus d'un point d'eau, une odeur nauséabonde dans la chambre, il a du fermer la fenêtre avec un bout de ficelle
Mais vu que ces enculés sont dans le 2e arrondissement ils peuvent se le permettre
Et on rappelle qu'il a payé 90 balles pour ça
Miroir minuscule, une lampe carrément a nue au dessus d'un point d'eau, une odeur nauséabonde dans la chambre, il a du fermer la fenêtre avec un bout de ficelle
Mais vu que ces enculés sont dans le 2e arrondissement ils peuvent se le permettre
il y a 2 ans