YouTube
Vidéo YouTubeOk c'est répétitif mais nom de Dieu cette sensation de toute puissance à castagner des ordures de tout poils pendant des heures les mains moites sur les Joysticks des bornes d'arcades
Les Street of Rage, ( surtout le 2 ) la série des Final Fight, les merveilles de la sainte Néo Géo, les Double Dragon ( coup de coeur particulier pour super double dragon version Super Famicom) la série des rushing beat, les génies qui ont adapté les films de Bud Spencer et Terence Hill en beat them up, bordel même Sailor Moon sur super Nes était un bon défouloir, et je parle même pas de The Punisher, Aliens Vs Predator ou encore Cadillac & Dinosaurs mon érection est déjà trop imposante et j'ai plus de caleçons propres
Je rajouterai également pas mal de FPS qui sont basés finalement sur le même principe ; dégommer des armées de fdp avec un pur sentiment de toute puissance
Existe t-il un meilleur bon gros défouloir bien bourrin lorsque l'on a passé une journée de merde ? Je vous le demande humblement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
2500 jeux d'arcade old school dans cette merveille dont une majorité de beat them up défouloir de tout poils, faîtes vous plaisir mes kheys
il y a 2 ans
Quand je pense que quand j'avais encore de l'acnée et des cheveux je devais me taper 10 km à vélo et dépouiller la monnaie de mes parents pour jouer à ces merveilles ; maintenant c'est gratos dans ma chambre d'amis, on vit une époque de merde certe mais elle a quaand même de bons côtés quand on voit ça
il y a 2 ans
celui-ci est bien énervé 

YouTube
Vidéo YouTubeRoooh putain celui-là je le connaissais pas, où est-ce qu'il y a moyen de le chopper khey de qualité+++ ? Guide la vieille souche que je suis
il y a 2 ans
Ces beat them all où l'ont se battaient contre des travelos qui te pompaient de la vie en essayant de t'enculer littéralement genre dans Vendetta, tellement loin de ce putain de wokisme de mes deux
il y a 2 ans
Mike Haggar THE maire que toutes les villes de merde réveraient d'avoir à défoncer toutes la racaille de la ville au tube de plomb, au couteau et au katana

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes bien sûr mais ce sont tellement des merveilles défouloir que je suis sûr que les kheys stressés majoritairement présents sur le blabla général apprécieront
il y a 2 ans
C'est comme le forum paranormal ; perso j'ai déjà vu un ovni mais inutile d'en faire un topax où il y a trois pélerins et deux tondus; déjà qu'ont est pas très nombreux sur ce forum ça sert à queue-de-pipe, le seul sous-,forum qui a une utilité c'est le 18+ pour s'astiquer le Pingouin en toute quiétude
il y a 2 ans
Oui c'est extrêmement dommage, c'est tellement défoulant comme une bonne séance de tabassage de Punching-ball ; d'une certaine façon ça a été remplacé par les FPS
il y a 2 ans
Double dragon sur gameboy
Jouer à ça dans le bus en imaginant que tu savate tout les trous du cul qui t'entourent
il y a 2 ans
Fonce mon khey, savate tout ce qui bouge droit devant en imaginant toutes les têtes de cons qui nous font chier IRL
il y a 2 ans
Sacré veinard ; et c'est le meilleur moyen de motiver le petit à rejoindre une salle de boxe ou de tatamis IRL et former de petits kheys solides
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Roooh putain celui-là je le connaissais pas, où est-ce qu'il y a moyen de le chopper khey de qualité+++ ? Guide la vieille souche que je suis
il y a 2 ans
et street of rage remake qui tourne sur windows
ça vient d'une comunauté espagnole fan du jeu et ces gratos
https://street-rage-remake.fr.uptodown.com/windows
ça vient d'une comunauté espagnole fan du jeu et ces gratos
il y a 2 ans