Créer un compteSe connecter
Qu'en pensez vous?
:Kagerou:
il y a 6 ans
Je pense que nos molécules organiques serviront de nourriture aux autres organismes du sol
:onche:

mais si il y a quelque chose après la mort j'aimerais bien devenir un esprit farceur pour faire des blagues aux vivants
:hype:
Prout.
il y a 6 ans
Avant, après, tout le temps...
Pour moi la vie telle qu'on la conçoit n'est qu'un état passager, les témoignages d'EMI abondent dans ce sens
Et tant mieux car ça me permet d'endurer bien des choses
Et au pire si je me trompe et qu'après cette vie ce n'est que le néant bah je m'en tape vu que du coup j'en aurai pas conscience
il y a 6 ans
Ca existe pas je pense
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Je pense que l'âme survit à la mort, mais peut-être pas dans tous les cas, et qu'on s'incarne si on le désire, certains ne se réincarnent sûrement pas avant des centaines d'années et restent dans l'éther pendant ce temps, je crois aussi aux mondes infernaux et paradisiaques, aux puissances supérieures et c'est possible que le sort de notre âme se joue en fonction de la religion qu'on a prise durant notre vie ou avant, notre état d'esprit (ou l'esprit de notre âme) ou de la spiritualité qu'on a.
il y a 6 ans
J'aimerais devenir une divinité après la mort, créer un monde, être révéré ou simplement observateur faire ce que je veux avec les lois de la physique de celui ci,
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Vos avis sont intéressants.
:oss_clope:
il y a 6 ans
Je pense qu'on en sais rien et qu'on en saura jamais rien donc on verra bien
:Limbo:
il y a 6 ans
On part dans le ciel éternel
il y a 6 ans