Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain merci à ce khey qui avait partagé de cheat code. Il suffit d’être un minimum bg et français et vous avez 10mp par jour de femmes indonésiennes qui veulent votre bite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain merci à ce khey qui avait partagé de cheat code. Il suffit d’être un minimum bg et français et vous avez 10mp par jour de femmes indonésiennes qui veulent votre bite
"Indonesiennes" Les filles les plus moches d'Asie qui ont l'air d'avoir une hygiène douteuse ?
En tout cas moi je serais éliminé d'office car noix, ces sites là c'est pour les occidentaux qui veulent leur meuf du tiers-monde, je crois qu'il y'a plus de meufs occidentales sur ce site, ou largement moins qu'avant
En tout cas moi je serais éliminé d'office car noix, ces sites là c'est pour les occidentaux qui veulent leur meuf du tiers-monde, je crois qu'il y'a plus de meufs occidentales sur ce site, ou largement moins qu'avant
il y a 2 ans
Que des fakes..
Et non c’est toujours no fake et facile à voir
il y a 2 ans
"Indonesiennes" Les filles les plus moches d'Asie qui ont l'air d'avoir une hygiène douteuse ?
Elles sont pas moche
il y a 2 ans
Et 90% sont des fakes
On s'en fout si elles sont à l'autre bout du monde et qu'on les verra jamais de toutes façons
🛌
il y a 2 ans