Créer un compteSe connecter
Putain merci à ce khey qui avait partagé de cheat code. Il suffit d’être un minimum bg et français et vous avez 10mp par jour de femmes indonésiennes qui veulent votre bite
:BenzemonstreMiroir:
il y a 2 ans
Mais elles sont en Indonésie
:risi_celestin:
🛌
il y a 2 ans
Que des fakes..
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Mais elles sont en Indonésie
:risi_celestin:
Et 90% sont des fakes
il y a 2 ans
Putain merci à ce khey qui avait partagé de cheat code. Il suffit d’être un minimum bg et français et vous avez 10mp par jour de femmes indonésiennes qui veulent votre bite
:BenzemonstreMiroir:
"Indonesiennes" Les filles les plus moches d'Asie qui ont l'air d'avoir une hygiène douteuse ?
:Macron_Mdr:

En tout cas moi je serais éliminé d'office car noix, ces sites là c'est pour les occidentaux qui veulent leur meuf du tiers-monde, je crois qu'il y'a plus de meufs occidentales sur ce site, ou largement moins qu'avant
il y a 2 ans
Que des fakes..
Et non c’est toujours no fake et facile à voir
il y a 2 ans
"Indonesiennes" Les filles les plus moches d'Asie qui ont l'air d'avoir une hygiène douteuse ?

En tout cas moi je serais éliminé d'office car noix, ces sites là c'est pour les occidentaux qui veulent leur meuf du tiers-monde, je crois qu'il y'a plus de meufs occidentales sur ce site, ou largement moins qu'avant
Elles sont pas moche
:(
il y a 2 ans
Et 90% sont des fakes
On s'en fout si elles sont à l'autre bout du monde et qu'on les verra jamais de toutes façons
🛌
il y a 2 ans
Elles sont pas moche
:(
Elles ont pas l'air propre khey
il y a 2 ans