Ce sujet a été résolu
J'ai remarqué que quand des gens sont racistes envers les autres ethnies j'ai tendance à trouver ça gênant ou débile. Alors qu'en soit le rejet des autres cultures je trouve ça totalement normal, voire même naturel. Par exemple en Europe on aime l'ordre et la civilité, et quand une personne qui vient d'ailleurs fait comme elle ferait chez elle mais chez nous, je me dis que chez nous c'est quand même bien mieux. Par exemple les Arabes ont tendance à pas être ponctuels, ils arrivent en retard à tout et vue que chez eux c'est normal d'arriver un peu en retard, ils trouvent pas leur retard problématique.
Je trouve que ma culture (française et "européenne") est supérieure à celles des autres. Mais c'est pas pour autant que je ris quand des mecs se moquent de l'apparence des autres ethnies, ça je trouve ça vraiment nul. Ca me fait pas rire, ça me donne juste envie de leur mettre des claques. Les blagues genre "les nègres ils ont des grosses babines lol" c'est gênant, ceux qui trouvent ça drôle 1er degré ont l'âge mental d'un enfant
Je trouve que ma culture (française et "européenne") est supérieure à celles des autres. Mais c'est pas pour autant que je ris quand des mecs se moquent de l'apparence des autres ethnies, ça je trouve ça vraiment nul. Ca me fait pas rire, ça me donne juste envie de leur mettre des claques. Les blagues genre "les nègres ils ont des grosses babines lol" c'est gênant, ceux qui trouvent ça drôle 1er degré ont l'âge mental d'un enfant
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Vous avez entendu les wacistes ? Awwêtez de ne pas aimer les noiws patwiotes !
Only White Lives Matter.
il y a un an
Racisme = hiérarchisation des races
C'est illégal et pourtant les scientifiques disent qu'une ethnie au Kenya a une génétique adapté pour le marathon et sont donc meilleurs que les autres
C'est illégal et pourtant les scientifiques disent qu'une ethnie au Kenya a une génétique adapté pour le marathon et sont donc meilleurs que les autres

il y a un an