Créer un compteSe connecter
Bon plan ?
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
Pour manger de la moule vegan faut faire quoi ?
Image
il y a 2 ans
:Crache:
profite de la viande car un jour ça sera du luxe. Crise agriculteurs, etc..etc.. les écolos gagnent même si ils sont moins nombreux dans la sphère politique. Bref , on le voit , tout les futurs taxes sont ' made in ecolo'. Taxe voiture thermique , taxe immobilier qui pollue ( faut remettre travaux norme écolo si tu veux louer ) , taxe poulailler jardin , taxe piscine jardin , taxe si abri de jardin ( Cabane etc...). , Taxe si tu roules en suv et tu te gares parking paris . Taxe , taxe , taxe , taxe , taxes ,taxe.....= Plein d'entreprises en faillite au nom ' des 5 % de gens écolos qui nous imposent leurs lois par la force ' = boum , un moment , le peuple va se réveiller, et enculer ces écolos qui ont tué l'industrie de l'automobile , du nucléaire , de l'agriculture ,etc..etc..etc.. = guerre civile.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Elles ont des tatouages souvent
:joey4:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bon plan ?
Ben non. Tu n'auras plus asser de protéine pour tenir la longueur à la baise ni la testo pour les soulever
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Elles ont des tatouages souvent
:joey4:
Je suis moi même tatoué ça ne me dérange pas
:nounours3:
Image
il y a 2 ans
Pour manger de la moule vegan faut faire quoi ?
Hey ! manger de la moule vegan tu dis ..!

regardez mon pseudo
:-(
il y a 2 ans
Je suis moi même tatoué ça ne me dérange pas
:nounours3:
Les vegans je leur fait du sale
:caprio_troll:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
à éviter, ce sont souvent des pédale sidaique de type pierre palmade
:soral_cocktail:
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
le problème de ces écolos , ben ils sont pour aider toute l'Afrique entière musulmane + leur forcer a bouffer des légumes ou viandes bios ( ultra cher ) , une fois par semaine etc..etc.. fait toi plaisir etc..etc..... Ça va péter!
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans