Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourquoi moi votre président ai décidé
Sur les avisés conseils de mes amis M. Attal premier ministre et M. Phillipote chômeur de son état
De créer le PASS marital !
Dorénavant tous les célibataires de 18 à 25 ans hommes et femmes se verront attribués tous les ans 2 semaines de congés payés obligatoires dans un camp de vacance au CAP D'AGDE lors des 2 premières semaines d'août.
Durant ces vacances une fois par jour et tous les jours tous les vacanciers devront former un couple temporaire.
Il sera interdit de former 2 fois le même couple !
A la fin des vacances 10 000 curés imams rabbins et maires de communes seront mobilisés pour célébrer les éventuels mariage
Contre la barbarie : CA VA BAISER SEC
C'EST UNE ENGAGEMENT QUE JE PRENDS DEVANT VOUS
Ta réaction ?
Sur les avisés conseils de mes amis M. Attal premier ministre et M. Phillipote chômeur de son état
De créer le PASS marital !
Dorénavant tous les célibataires de 18 à 25 ans hommes et femmes se verront attribués tous les ans 2 semaines de congés payés obligatoires dans un camp de vacance au CAP D'AGDE lors des 2 premières semaines d'août.
Durant ces vacances une fois par jour et tous les jours tous les vacanciers devront former un couple temporaire.
Il sera interdit de former 2 fois le même couple !
A la fin des vacances 10 000 curés imams rabbins et maires de communes seront mobilisés pour célébrer les éventuels mariage
Contre la barbarie : CA VA BAISER SEC
C'EST UNE ENGAGEMENT QUE JE PRENDS DEVANT VOUS
Ta réaction ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudra se précipiter pour pas finir avec une Magalie obèse
C'est le jeu
Le principe couple temporaire ne souffre aucune transigeance
Le principe couple temporaire ne souffre aucune transigeance
il y a 2 ans
C'est trop petit le Cap d'Agde pour accueillir tout ce monde
A partir du Cap d'Agde et étendu d'est en ouest sur toute la côte
il y a 2 ans
Plus jamais de victimes de couilles bleues en France !
C'est notre PROJET
C'est notre PROJET
il y a 2 ans