Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pensais que ça augmentait l'appétit nonobstant rien et + étonnant encore j'ai perdu 2 kg je comprends pas
je peux pas me permettre de perdre encore du poids car je suis déjà un poids plume
vous avez eu des effets en arrêtant de fumer les kheys ?
je peux pas me permettre de perdre encore du poids car je suis déjà un poids plume
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je voudrais avoir 10 kg de + cet été pour ressembler à autre chose qu'un célestin phasmed en maillot mais rien marche
je fais des pompes dans ma chambre aussi pourquoi je reste coincé dans ce corps de twink alors que je suis full hétéro
il y a 2 ans
Je voudrais avoir 10 kg de + cet été pour ressembler à autre chose qu'un célestin phasmed en maillot mais rien marche
je fais des pompes dans ma chambre aussi pourquoi je reste coincé dans ce corps de twink alors que je suis full hétéro
Parceque tu as était conçu pour servir de vide couille sur le front Ukrainien
Prend ton destin en main et ambrasse ta vrai nature
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Parceque tu as était conçu pour servir de vide couille sur le front Ukrainien
Je veux pas khey je veux brisax la malédiction et stopper la boucle infernale
Je veux devenir un super chad khey
Et bz full des 8/10
Et bz full des 8/10
il y a 2 ans
Je veux pas khey je veux brisax la malédiction et stopper la boucle infernale
Et bz full des 8/10
Et bz full des 8/10
Bah tu baiseras en quelque sorte des 8/10 si ça peut te rassurer
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Respect
Salut tu es nouvelle je t'ai jamais croisé kheyette
il y a 2 ans
Salut tu es nouvelle je t'ai jamais croisé kheyette
Je suis là depuis deux mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu baiseras en quelque sorte des 8/10 si ça peut te rassurer
Non khey non je veux pas me faire péter la boîte à cacao par des chad de l'est je veux bz leurs meufs khey
il y a 2 ans
je pensais que ça augmentait l'appétit nonobstant rien et + étonnant encore j'ai perdu 2 kg je comprends pas
Mets toi à l'alcool
il y a 2 ans
Je suis là depuis deux mois
Tu es discrète kheyette
Tu es la kheyette de poche d'un khey ?
Tu es la kheyette de poche d'un khey ?
il y a 2 ans
Mets toi à l'alcool
Alcool = gros bide mais bras + jambes de survivants de l'Holocauste
Je veux des épaules+ cuisses de chad khey
Je veux des épaules+ cuisses de chad khey
il y a 2 ans
Mange et inscris toi al salle de sport , c'est pas faire des pompes qui te fera gagner 10kilos
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Mange et inscris toi al salle de sport , c'est pas faire des pompes qui te fera gagner 10kilos
Je mange mais j'ai un corps de twink car j'ai un appétit de twink
Je me suis dit que fumer fait partie du problème pour avoir un corps digne d'un mec qui se respecte car c'est plus possible mon slip est devenu trop large pour mon corps de fragile + tombe nofake
J'ai honte d'aller à la salle
Je me suis dit que fumer fait partie du problème pour avoir un corps digne d'un mec qui se respecte car c'est plus possible mon slip est devenu trop large pour mon corps de fragile + tombe nofake
J'ai honte d'aller à la salle
il y a 2 ans
Moi j'ai eu la dalle presque tout l'temps pendant 1 mois. Bon ça s'est calmé, ou plutôt j'contrôle.
On fait échange ?
On fait échange ?
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
Moi j'ai eu la dalle presque tout l'temps pendant 1 mois. Bon ça s'est calmé, ou plutôt j'contrôle.
On fait échange ?
On fait échange ?
Tu as pris combien ?
il y a 2 ans