Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Idole" de la pire génération de France - les soixante-huitards - Pédo assumé, espion d'une puissance étrangère, apatride, boomer de merde en puissance , ne vivant qu'aux crochets de l'état, on se fait un IRL pinard sauciflard quand ce gros tas de fiantes aura enfin passé l'arme à gauche les clés ? On peut en faire un aussi avec Jack Lang qui n'a pas enculé que la culture avec son soutien indéfectible à des tonnes de merdes; on pourrait fêter ça en lui collant une colonne de Buren dans l'oignon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah alors ? Personne de ready pour organiser un immense barbeuc quand ce sac à vomi d'hydravions va enfin passer sur la table du légiste ?
il y a 2 ans
Je bide mais pour ma part ça sera grosse cuite+ repas de Seigneur à la connaissance de la mort de chacune de ces raclures de bidets
https://www.radiofrance.f[...]ent-la-pedophilie-2026242
il y a 2 ans
Ah yes un bon pique-nique pinard-saucifflard sur leurs tombes à la terre encore fraîchement retournée, ça sent encore bon l'humus
il y a 2 ans
L'enfer existe pour ça aussi, pour qu'il y ait justice
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tant qu'ils CRÈVENT et que l'ont célèbre ça comme un rituel aussi précieux que le jour de Noël alors là société ne s'en portera que mieux, perso une fois crever j'irai foutre des drapeaux tricolores avec la flamme FN sur leurs sépultures à chaque fois que l'occasion s'en présentera, des personnes que je ne citerai pas ici on déjà fait le coup sur la tombe de Mitterrand à Jarnac; sa ville au nom prédestinée
il y a 2 ans
L'enfer existe pour ça aussi, pour qu'il y ait justice
Gloire à Satan le seul vrai Punisher qui fait le sale boulot de Dieu pour le coup, si l'Enfer existe il a été créé par Dieu et il a chargé Satan de faire le sale boulot en corrigeant les tas de merdes de cette planète à la con; donc il mérite un certain respect aussi du coup non ?
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
"Idole" de la pire génération de France - les soixante-huitards - Pédo assumé, espion d'une puissance étrangère, apatride, boomer de merde en puissance , ne vivant qu'aux crochets de l'état, on se fait un IRL pinard sauciflard quand ce gros tas de fiantes aura enfin passé l'arme à gauche les clés ? On peut en faire un aussi avec Jack Lang qui n'a pas enculé que la culture avec son soutien indéfectible à des tonnes de merdes; on pourrait fêter ça en lui collant une colonne de Buren dans l'oignon
Tous les sales juifs en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les sales juifs en fait
José Paldir, ça devait prendre des flights pour l'île d'Epstein que ça ne m'étonnerait pas
il y a 2 ans
José Paldir, ça devait prendre des flights pour l'île d'Epstein que ça ne m'étonnerait pas
Ils ont même pas besoin d'aller aussi loin, la France est un terrain de jeu pour eux.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont même pas besoin d'aller aussi loin, la France est un terrain de jeu pour eux.
Pas faux malheureusement, la Fronsse et ses 72.000 "disparitions" par an
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
La pire génération, ce sont ceux qui parlent à base de "wollah" "wesh" "t'as capte" et qui vont à l'école en jogging, c'est pas les boomers hein
Tu peux dire ce que tu veux les boomers étaient plus éduqués, cultivés et moins cons (et pas africanisés)
Tu peux dire ce que tu veux les boomers étaient plus éduqués, cultivés et moins cons (et pas africanisés)
il y a 2 ans
DieForm
2 ans
Le plus grand shabbat goy jamais vu en France.
Un agent franc-maçon de qualité qui a tout fait pour ses maîtres au prepuce coupé.
Un agent franc-maçon de qualité qui a tout fait pour ses maîtres au prepuce coupé.
il y a 2 ans
Qu'on versera beaucoup plus de litres de pisse sur son caveau ; les chardons et les pissenlits qui pousseront massivement dessus le prouveront
Je connais déjà IRL au moins une bonne trentaine de DPS qui entretiendront régulièrement la stèle du Menhir comme un mausolée de Jérusalem, c'est*loin d'être le cas des tas de foutre comme les Mitterrand, Con-bandit et encore moins Jack Lang
Je connais déjà IRL au moins une bonne trentaine de DPS qui entretiendront régulièrement la stèle du Menhir comme un mausolée de Jérusalem, c'est*loin d'être le cas des tas de foutre comme les Mitterrand, Con-bandit et encore moins Jack Lang
il y a 2 ans
Le plus grand shabbat goy jamais vu en France.
Une ÉNORME mazeltov party sur les tombes de ces sous-merdes le bob Cochonou sur la tête
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0