Créer un compteSe connecter
:Misere:
je rentres dans une épicerie arabe , situé en face d'un point de deal . Pour acheter des tubes cigarette a rouler tabac . Je vois ils vendent et font des burgers deux ou triples viandes pas cher , des tacos taille m ,l ,xl 3 viande etc... Je demande au gérant , vous ouvrez jusqu'à quel heure le soir ? Ils m'ont dit :'' jusqu'à 6 h du matin frère , ouvert tout les jours et nuits '.. D'autres vendent même des kebabs ou sandwichs de nuit . vous avez ca dans votre ville ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

Chong j'ai pas ce genre de truc chez nous
Chong j'ai ce genre de truc ici , précisez votre ville
Pas besoin de ça dans mon village
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
je rentres dans une épicerie arabe , situé en face d'un point de deal . Pour acheter des tubes cigarette a rouler tabac . Je vois ils vendent et font des burgers deux ou triples viandes pas cher , des tacos taille m ,l ,xl 3 viande etc... Je demande au gérant , vous ouvrez jusqu'à quel heure le soir ? Ils m'ont dit :'' jusqu'à 6 h du matin frère , ouvert tout les jours et nuits '.. D'autres vendent même des kebabs ou sandwichs de nuit . vous avez ca dans votre ville ?
Pareil sur Lille....
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ils sont très très malins . Le point de deal , ta tout les toxs le soir qui viennent chercher leurs doses . Donc ça bouge , les bosseurs de nuit ( dealeurs et clients ) .le mec , boum , il ouvre en face du point de deal . Je pense si il ouvre jusqu'à 6 h du mat. Il doit avoir des clients.
il y a 2 ans
De la viande bien louche
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
De la viande bien louche
:chat_oreille:
je suis entré , ça a l'air propre. Et je pense si tu vends de la merde aux racailles en face . Ils te défoncent ton resto.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
viande de dealer.......
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chez moi tout est fermé à 19h, mêmes les bars à part certains qui baissent les persiennes
Les restos à 23h
0 activité nocturne
Seulement 2 fêtes par an en comptant le 14 juillet
:Cestfini:
il y a 2 ans
parcontre je pense la clientèle est spécial le soir la bas. Risque de voir femme toxicos a moitié nus etc..etc... racailles. A mes risques et périls si un jour j'y vais.
il y a 2 ans