Créer un compteSe connecter
Deux boomeuses à ma fenêtre qui bavassent devant les affiches de campagnes
:naturlichemain:

Vous avez perdu le monopole du cœur pour virer dans le camp des infréquentables antisémites
:naturliche:

Game over pour vous les gauchistes pro LFI votre soumission à l'islam cause votre perte
:naturlichezoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Quelqu'un pour corriger la coquille dans le titre svp ?
il y a 2 ans
Alors qu'il sucerai la queue de n'importe quel juif pour une place au pouvoir cet enfant de pute
:selection_naturelle:

Dommage pour lui il en a trop fait en jouant le pro bougnoule pro métissage

Naturelle
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Alors qu'il sucerai la queue de n'importe quel juif pour une place au pouvoir cet enfant de pute

Dommage pour lui il en a trop fait en jouant le pro bougnoule pro métissage

Naturelle
Faut croire qu'il a pas sucé les bons circoncis
il y a 2 ans
Deux boomeuses à ma fenêtre qui bavassent devant les affiches de campagnes

Vous avez perdu le monopole du cœur pour virer dans le camp des infréquentables antisémites
:naturliche:

Game over pour vous les gauchistes pro LFI votre soumission à l'islam cause votre perte
J'ai un pote qui adore Mélenchon et il me dit que Mélenchon n'est ni pour Israël ni pour Palestine, il est pour la paix entre les deux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai un pote qui adore Mélenchon et il me dit que Mélenchon n'est ni pour Israël ni pour Palestine, il est pour la paix entre les deux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
El famoso solution a deux états que personne ne veut
il y a 2 ans
El famoso solution a deux états que personne ne veut
T'as l'air au courant, explique moi je comprends rien à ce que tu racontes bordel
:(

Pourquoi tout le monde dit que Mélenchon est pour Israël alors qu'apparemment il aurait dit être pour la paix ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Mais c'est elles qui votent en masse
il y a 2 ans
T'as l'air au courant, explique moi je comprends rien à ce que tu racontes bordel

Pourquoi tout le monde dit que Mélenchon est pour Israël alors qu'apparemment il aurait dit être pour la paix ?
Être pour la paix = accepter qu'israel existe. Et c'est déjà trop pour les islamogauchistes
il y a 2 ans
Le QI de ton pote vite....
:risibo:
il y a 2 ans
Elles sortaient du tunnel ?
il y a 2 ans
Elles sortaient du tunnel ?
J'ai pas la réf
il y a 2 ans
Ayaaaa. Homophobe aussi, puisque cette femme est lesbienne.
il y a 2 ans
Le ventre de la bête immonde est toujours fécond et déverse chaque jour ses hordes d'islamogauchistes contre nos lesbiennes républicaines innocentes
il y a 2 ans