Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deux boomeuses à ma fenêtre qui bavassent devant les affiches de campagnes
Vous avez perdu le monopole du cœur pour virer dans le camp des infréquentables antisémites
Game over pour vous les gauchistes pro LFI votre soumission à l'islam cause votre perte
Vous avez perdu le monopole du cœur pour virer dans le camp des infréquentables antisémites
Game over pour vous les gauchistes pro LFI votre soumission à l'islam cause votre perte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il sucerai la queue de n'importe quel juif pour une place au pouvoir cet enfant de pute
Dommage pour lui il en a trop fait en jouant le pro bougnoule pro métissage
Naturelle
Naturelle
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Alors qu'il sucerai la queue de n'importe quel juif pour une place au pouvoir cet enfant de pute
Naturelle
Naturelle
Faut croire qu'il a pas sucé les bons circoncis
il y a 2 ans
Deux boomeuses à ma fenêtre qui bavassent devant les affiches de campagnes
J'ai un pote qui adore Mélenchon et il me dit que Mélenchon n'est ni pour Israël ni pour Palestine, il est pour la paix entre les deux
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai un pote qui adore Mélenchon et il me dit que Mélenchon n'est ni pour Israël ni pour Palestine, il est pour la paix entre les deux
El famoso solution a deux états que personne ne veut
il y a 2 ans
El famoso solution a deux états que personne ne veut
T'as l'air au courant, explique moi je comprends rien à ce que tu racontes bordel
Pourquoi tout le monde dit que Mélenchon est pour Israël alors qu'apparemment il aurait dit être pour la paix ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pourquoi tout le monde dit que Mélenchon est pour Israël alors qu'apparemment il aurait dit être pour la paix ?
il y a 2 ans
T'as l'air au courant, explique moi je comprends rien à ce que tu racontes bordel
Être pour la paix = accepter qu'israel existe. Et c'est déjà trop pour les islamogauchistes
il y a 2 ans
Le QI de ton pote vite....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe ventre de la bête immonde est toujours fécond et déverse chaque jour ses hordes d'islamogauchistes contre nos lesbiennes républicaines innocentes
il y a 2 ans