Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tous les gens qui forcent l'émotion sur des mongols
alors qu'ils sont déjà incapables d'élever des enfants normaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le nouveau Intouchables
le fait d'arme de notre époque = la glorification des handicaps et monstruosités en tout genre
le fait d'arme de notre époque = la glorification des handicaps et monstruosités en tout genre
il y a 2 ans-PEMT
Les films exprès sur ça c’est toujours gênant
En mode super hero trisomique je trouve que ça décrédibilise plus qu’autre chose
En mode super hero trisomique je trouve que ça décrédibilise plus qu’autre chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Keke
2 ans
Les films exprès sur ça c’est toujours gênant
c'est comme les migrants, ce sont des héros mais les bobos en veulent pas chez eux non plus
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
tous les gens qui forcent l'émotion sur des mongols
Les acteurs qui les prennent dans les bras pendant le festival de Cannes et disent à quel point les triso sont extraordinaires
et dans 2 mois, ils leur donnent même pas l'heure
il y a 2 ans
Les acteurs qui les prennent dans les bras pendant le festival de Cannes et disent à quel point les triso sont extraordinaires
2 mois t'es gentil, je suis sûr qu'ils étaient pressés de se barrer au resto après la séance photo
il y a 2 ans-PEMT
En fait je pense que quelque soit leur combat du moment il y a une espèce de paternalisme où ils se voient comme supérieurs et dans un devoir d'aider les moins développés selon tel ou tel groupe d'opprimés à la mode
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
2 mois t'es gentil, je suis sûr qu'ils étaient pressés de se barrer au resto après la séance photo
Tu m'étonnes
Oui,. Ces acteurs sont extraordinaires, il y a vraiment une charge émotionnelle énorme avec eux, j'ai ressenti des émotions comme jamais, ce film dépeint clairement tous ces sentiments
La semaine d'après
Casse toi le triso, t'as vu ta gueule,. D'où t'as cru que t'étais mon pote
Oui,. Ces acteurs sont extraordinaires, il y a vraiment une charge émotionnelle énorme avec eux, j'ai ressenti des émotions comme jamais, ce film dépeint clairement tous ces sentiments
La semaine d'après
Casse toi le triso, t'as vu ta gueule,. D'où t'as cru que t'étais mon pote
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
79
Sur ce sujet0