InscriptionConnexion
tous les gens qui forcent l'émotion sur des mongols
alors qu'ils sont déjà incapables d'élever des enfants normaux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
c'est le nouveau Intouchables
le fait d'arme de notre époque = la glorification des handicaps et monstruosités en tout genre
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Les films exprès sur ça c’est toujours gênant

En mode super hero trisomique je trouve que ça décrédibilise plus qu’autre chose
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
Les films exprès sur ça c’est toujours gênant

En mode super hero trisomique je trouve que ça décrédibilise plus qu’autre chose
:Descolin_ahi:
c'est comme les migrants, ce sont des héros mais les bobos en veulent pas chez eux non plus
il y a 2 ans
tous les gens qui forcent l'émotion sur des mongols
alors qu'ils sont déjà incapables d'élever des enfants normaux
Les acteurs qui les prennent dans les bras pendant le festival de Cannes et disent à quel point les triso sont extraordinaires
:castaldi:

et dans 2 mois, ils leur donnent même pas l'heure
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les acteurs qui les prennent dans les bras pendant le festival de Cannes et disent à quel point les triso sont extraordinaires

2 mois t'es gentil, je suis sûr qu'ils étaient pressés de se barrer au resto après la séance photo
il y a 2 ans-PEMT
le 8ème jour ?
il y a 2 ans-PEMT

En fait je pense que quelque soit leur combat du moment il y a une espèce de paternalisme où ils se voient comme supérieurs et dans un devoir d'aider les moins développés selon tel ou tel groupe d'opprimés à la mode
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
le 8ème jour ?
non le film d'artus
il y a 2 ans
2 mois t'es gentil, je suis sûr qu'ils étaient pressés de se barrer au resto après la séance photo
Tu m'étonnes

Oui,. Ces acteurs sont extraordinaires, il y a vraiment une charge émotionnelle énorme avec eux, j'ai ressenti des émotions comme jamais, ce film dépeint clairement tous ces sentiments

La semaine d'après

Casse toi le triso, t'as vu ta gueule,. D'où t'as cru que t'étais mon pote
:golemvelo:
il y a 2 ans
il y a 2 ans