Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre jour je faisais mes recherches sur d'autre compositeur, et je tombe par hasard sur un mouvement d'une sonate de Widor en mi mineur, bordel quelle claque.... même ses œuvres mineurs sont follement magnifique. J'ai tellement la haine contre les mec qui font les concerts. H24 les mêmes compositeur à l'affiche. Mozart, beethov, bach, chopin, vivaldi, satie
Mais bordel la France quoi y'en à marre. Un exemple tout con :
Berlioz est l'un des plus grand compositeur de l'histoire tant il a modernisé la musique et l'orchestre. Malgré ça il est très peu joué en France, et ce depuis son vivant. Déjà à l'époque il était pas aimé en France car déjà il avait des grosses sympathie royaliste et surtout c'est un guitariste qui pissait sur le monde mondain de la critique artistique. Le mec était adulé dans toute l'Europe sauf en France bordel.
Ce pays bordel, incapable de reconnaître ses génies.
Mais bordel la France quoi y'en à marre. Un exemple tout con :
Berlioz est l'un des plus grand compositeur de l'histoire tant il a modernisé la musique et l'orchestre. Malgré ça il est très peu joué en France, et ce depuis son vivant. Déjà à l'époque il était pas aimé en France car déjà il avait des grosses sympathie royaliste et surtout c'est un guitariste qui pissait sur le monde mondain de la critique artistique. Le mec était adulé dans toute l'Europe sauf en France bordel.
Ce pays bordel, incapable de reconnaître ses génies.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut que cet esprit là renaisse
il y a 2 ans
il faut que cet esprit là renaisse
Oui, pour cela viront les élites juive
il y a 2 ans
Oui, pour cela viront les élites juive
en effet, et le reste suivra
il y a 2 ans