Créer un compteSe connecter
Ça devient bien quand? Y a même pas de combats c'est de la merde, des que tu crois que les persos vont se battre l'anime fait prout, on se fout de ma gueule ou...?
:choque5:
il y a 2 ans
Le perso principal et sa canne à pêche de merde là c'est quoi cette arme éclatée au sol?
il y a 2 ans
Pourquoi y a des mecs qui disent que c'est le meilleur Shonen de la galaxie alors?
il y a 2 ans
Bordel mais qu'un mec qui m'a recommandé cet immondice se dénonce, c'est un des pires shonen que j'ai jamais vu jusque là
:mains:
il y a 2 ans
Là je sais même pas s'il l'a commencé son manga, y a rien qui va
il y a 2 ans
T'en est ou dans le manga ?
:Chatoune:
il y a 2 ans
Bordel mais qu'un mec qui m'a recommandé cet immondice se dénonce, c'est un des pires shonen que j'ai jamais vu jusque là
J'avais commencé à regarder 2 épisodes et ça avait pas l'air terrible mais bon 2 épisodes je peux pas réellement juger
:Perplexin:
il y a 2 ans
T'en est ou dans le manga ?
Je regarde l'anime, je suis au truc éliminatoire, ils courent ils courent ils racontent des conneries. Best shonen
il y a 2 ans
Je regarde l'anime, je suis au truc éliminatoire, ils courent ils courent ils racontent des conneries. Best shonen
L'examen hunter ?
il y a 2 ans
tu me donnes envie de les relancer à la place de cette chiasse khey, ça fait longtemps en plus. Hors de question que je me tape les 1000 chapitres du manga par contre, t'avais des combats qui duraient parfois plusieurs tomes, l'auteur abuse.

Mais l'anime était pas mal de mes souvenirs, je pense que je vais passer dessus, je les ai dans ma playlist en plus
il y a 2 ans
L'examen hunter ?
Oui voilà, putain même l'exercice de la clochette dans Naruto ça passe pour un chef d'oeuvre à côté
il y a 2 ans
T'es encore au tous debut, mais t'inquiete une fois que Gon obtient son certificat de Hunter, les vrai choses commencent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]eussoulunettescostume.jpg
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
manga = 90% de merde, 5% de passable, 5% de pépites
:boomix:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Oui voilà, putain même l'exercice de la clochette dans Naruto ça passe pour un chef d'oeuvre à côté
Oui c'est vraiment pas terrible malheureusement mais la suite est vraiment excellente
:Cachette:

Quand t'arrivera a l'arc YorkNew city avec la brigade fantôme normalement tu kiffera et le dernier arc de l'anime avec les fourmis est un classique du shonen
il y a 2 ans
tu me donnes envie de les relancer à la place de cette chiasse khey, ça fait longtemps en plus. Hors de question que je me tape les 1000 chapitres du manga par contre, t'avais des combats qui duraient parfois plusieurs tomes, l'auteur abuse.

Mais l'anime était pas mal de mes souvenirs, je pense que je vais passer dessus, je les ai dans ma playlist en plus
L'anime d'ippo est nettement moins bien que le manga alors que HxH c'est l'inverse
il y a 2 ans
Oui c'est vraiment pas terrible malheureusement mais la suite est vraiment excellente

Quand t'arrivera a l'arc YorkNew city avec la brigade fantôme normalement tu kiffera et le dernier arc de l'anime avec les fourmis est un classique du shonen
Ouais donc comme je lis y a pas de fin, le début est merdique mais y a des bons trucs au milieu. Je vais passer sur Ippo comme un khey a conseillé, c'est + ce que je recherche, en + gon et sa canne à pêche là j'arrive pas
il y a 2 ans
L'anime d'ippo est nettement moins bien que le manga alors que HxH c'est l'inverse
Pas dur d'être meilleur que le manga, Togashi sait pas dessiner, je viens de voir Yuyu Hakusho et pareil, anime meilleur que le manga de très loin

HxH je crois que j'arriverai jamais
il y a 2 ans