Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 36 votes
Les deux vont se faire des bisous en loge et plus si affinités
Le mignon Bardella
Le mignon Attal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent, je ne sais pas ce que vaut Attal. Pour Bardella s'il peut placer son récit, il aura aucun soucis en revanche s'il est bousculé il peut vacillé je pense.
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeNon merci on a pas besoin des commentaires de l'insulte qui se met des plumes dans le cul
il y a 2 ans
Non merci on a pas besoin des commentaires de l'insulte qui se met des plumes dans le cul
il y a 2 ans
Présent, je ne sais pas ce que vaut Attal. Pour Bardella s'il peut placer son récit, il aura aucun soucis en revanche s'il est bousculé il peut vacillé je pense.
Après, le juif peut demander à celui qui fait le compromis au juif de gagner les européennes.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Marché européen de l'électricité, puis Attal parle de réindustrialisation, ils sabotent puis parlent de refaire des entreprises avec la fiscalité de merde que vous avez.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment fascinant de voir qu'on sait que voter, c'est à chier. Les bourgeois ont pris le pouvoir par le chaos révolutionnaire et ont amené à plein de défaites françaises et dépendance avec les sions et les ricains.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attal est homosexuel et juif.
il y a 2 ans