Créer un compteSe connecter
Le CAP boucher qui arrive à faire mieux qu'un BAC +7 RH ou social
:christinespiegle:

Ce pays de caste bordel. J'avais vu un reportage où un mec lambda avait écrit un livre à succès et des écrivains ratés rager parce que le mec n'avait pas fait des études de littéraire.
:Christinemoqueuse:

Des français dit "de droite" ou "libérales" haïssent quand un mec qui a moins ou pas de diplôme réussi mieux qu'eux.

La France est un pays de caste ou les gens sont irréconcilable.
:gg:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Un carreleur gagne plus qu'un bac+5 et pour une raison très simple, il y a une foule d'idiots avec des Bac+5 et pas assez de carreleurs.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
L’op en a gros sur la patate
:etchebest_lourd:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le CAP boucher qui arrive à faire mieux qu'un BAC +7 RH ou social
:christinespiegle:

Ce pays de caste bordel. J'avais vu un reportage où un mec lambda avait écrit un livre à succès et des écrivains ratés rager parce que le mec n'avait pas fait des études de littéraire.
:Christinemoqueuse:

Des français dit "de droite" ou "libérales" haïssent quand un mec qui a moins ou pas de diplôme réussi mieux qu'eux.

La France est un pays de caste ou les gens sont irréconcilable.
:gg:
Ta le lien du doc mais oui les français sont juste des sales rageux quand tu gagne plus que eux en général
il y a 2 ans
J ai bien plus de respect pour mon boucher et mon maraîcher que pour les bac + 5 marketing hein
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ta le lien du doc mais oui les français sont juste des sales rageux quand tu gagne plus que eux en général
Pas les français, juste un certain type de français
:risibo:
il y a 2 ans
:legitimus_fume:
boucher millionnaire :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J ai bien plus de respect pour mon boucher et mon maraîcher que pour les bac + 5 marketing hein
:sourire_tordu:
Je suis bac+5 marketing et j'approuve ce message
:fautlesavoirsoral:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pas tout les français

C'était un reportage à la TV sur nrj 12, mais ça fait un moment quoi. C'est revenu à l'esprit dans une discussion avec mes collègues de travail.
il y a 2 ans
Les français ont fait ce qu’on leur a dit de faire hein

D’abord au niveau politique, quand Mitterrand considérait que l’avenir était au tertiaire, l’industrie étant délocalisée.

Ensuite au niveau scolaire, quand on expliquait aux parents que les voies professionnelles étaient pour les élèves en échec scolaire.
il y a 2 ans
Boucher ca veut rien dire, si tu es salarié ça gagne pas, par contre l'artisan a son compte peut se faire des couilles en or si il est bon commerçant.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pays d’orgueilleux, envieux, médiocres, etc, etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Un carreleur gagne plus qu'un bac+5 et pour une raison très simple, il y a une foule d'idiots avec des Bac+5 et pas assez de carreleurs.
Carreleur = faire la navette en voiture chaque jour + dos brisé + milieu social populaire.
Heureusement qu'ils gagnent bien leurs vie parce que moi ça ne me fait pas envie + d'un mois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les français ont fait ce qu’on leur a dit de faire hein

D’abord au niveau politique, quand Mitterrand considérait que l’avenir était au tertiaire, l’industrie étant délocalisée.

Ensuite au niveau scolaire, quand on expliquait aux parents que les voies professionnelles étaient pour les élèves en échec scolaire.
Ils ont ce qu'ils méritent au contraire (et encore, ils méritent de souffrir plus que ça), ce n'est pas la faute des politiques si ces sacs sont morts de l'intérieur depuis des décennies déjà
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ils ont ce qu'ils méritent au contraire (et encore, ils méritent de souffrir plus que ça), ce n'est pas la faute des politiques si ces sacs sont morts de l'intérieur depuis des décennies déjà
Je vois pas bien ce qui te fait rager comme ça, mais j’ai quelques idées
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L’op en a gros sur la patate
:etchebest_lourd:
:poulet:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
99.99% des cap boucher c'est le smic ou à peine plus et leur qi j'en parle pas c'est que des gros beaufs ou des boomer j'ai fait ce métier de merde des années
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Tu generalises

Tu es mort à l'intérieur toi ?

(Oui,oui, tu es pas français. )
il y a 2 ans
Je vois pas bien ce qui te fait rager comme ça, mais j’ai quelques idées
:risitas_ahi:
C'est un constat plus qu'une opinion personnelle. J'exprime exprès ma virulence choquer un peu. Qu'on ne rejette pas la faute sur Macron, l'UE, etc. Non non, ces teubés ont les dirigeants qu'ils méritent. Ce n'est jamais leur faute
il y a 2 ans
Carreleur = faire la navette en voiture chaque jour + dos brisé + milieu social populaire.
Heureusement qu'ils gagnent bien leurs vie parce que moi ça ne me fait pas envie + d'un mois.
Faire la navette en voiture chaque jour
:d)
Comme une majorité de salariés qui passent des heures dans les transports pour aller au taf et pour revenir.

Dos brisé
Pas forcément si tu as une bonne condition physique et que tu sais ménager ton dos.

Milieu social populaire
Pas forcément non plus, le monde des artisans est un monde qui ne se résume pas qu'à Momo et Mehmet l'artisan turc.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans