Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite à en acheter un
J'ai envie de refaire du VTT mais flemme de me crever dans les côtes
Le toubib m'a dit que ct bien de faire un peu de vélo pour ma revalidation et ma remise en condition
Le toubib m'a dit que ct bien de faire un peu de vélo pour ma revalidation et ma remise en condition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa mettre ta combinaison en lycra et remuer ton cul la tarlouze sidaïque
le cul de sioniste 

il y a 2 ans
Les électriques ...après ca vient raconter "je fais 50 km tout les jours"
Ben en gros, j'ai eu une grosse opération au genou y'a 6 semaines, et je peux pas forcer trop, donc l'assistance électrique me semble une bonne idée... Je diminuerai progressivement, en gardant un peu pour compenser le poids du vélo + les grosses côtes
il y a 2 ans
Ben en gros, j'ai eu une grosse opération au genou y'a 6 semaines, et je peux pas forcer trop, donc l'assistance électrique me semble une bonne idée... Je diminuerai progressivement, en gardant un peu pour compenser le poids du vélo + les grosses côtes
Ben du coup prend un velo de ville en électrique, le vtt c'est pour prendre des chemins cabossé,risqué pour tes genoux
il y a 2 ans
Va mettre ta combinaison en lycra et remuer ton cul la tarlouze sidaïque
Par contre en VTT y'a de chouettes shorts à la place des cuissards
Ça p.ex. :
https://www.decathlon.fr/[...]-324656?mc=8582728&c=noir
ça fait pas PD dut tout
Ça p.ex. :
ça fait pas PD dut tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen en gros, j'ai eu une grosse opération au genou y'a 6 semaines, et je peux pas forcer trop, donc l'assistance électrique me semble une bonne idée... Je diminuerai progressivement, en gardant un peu pour compenser le poids du vélo + les grosses côtes
Franchement tu vas faire du sport quand même si tu n'abuses pas sur l'assistance c'est juste que tu vas avoir une vitesse moyenne plus élevée et tu forceras moins.
il y a 2 ans
Ben du coup prend un velo de ville en électrique, le vtt c'est pour prendre des chemins cabossé,risqué pour tes genoux
Non, parce que même si au début je vais pas prendre des chemins difficiles, par chez moi y'a plein de chemins dans les bois "faciles" qui ne me demandent pas de faire le fou, et puis une fois que je serais à 100% j'irai me mettre dans du plus difficile
il y a 2 ans
J'hésite à en acheter un
Si tu peux, essaye d’installer toi même l’assistance électrique sur ton vélo, car un vtt électrique il faut un crédit
il y a 2 ans
vtt tout suspendu electrique master race malgré le poids. C'est parfait pour de la rééducation
Ok si t'es très sportif un musculaire c'est mieux car meilleur poids et plus maniable, mais si c'est pour faire 3km avant d'être HS c'est pas la peine
Les gens qui critiquent l'elec sont soit très en forme, soit ont jamais pris une montée en montagne.
Je fais de l'elec et je suis quand même bien fatigué après une session
edit: par contre c'est cher, tu peux trouver en occaz autour de 1500 balles
Ok si t'es très sportif un musculaire c'est mieux car meilleur poids et plus maniable, mais si c'est pour faire 3km avant d'être HS c'est pas la peine
Les gens qui critiquent l'elec sont soit très en forme, soit ont jamais pris une montée en montagne.
il y a 2 ans
Franchement tu vas faire du sport quand même si tu n'abuses pas sur l'assistance c'est juste que tu vas avoir une vitesse moyenne plus élevée et tu forceras moins.
Ben le but c'est quand même de remuscler la jambe donc faut quand même faire un minimum d'effort oui
il y a 2 ans
Si tu peux, essaye d’installer toi même l’assistance électrique sur ton vélo, car un vtt électrique il faut un crédit
L'argent n'est pas un problème
Enfin, disons que je vais pas claquer 10k mais j'ai de quoi acheter un modèle sympa quand même
Enfin, disons que je vais pas claquer 10k mais j'ai de quoi acheter un modèle sympa quand même
il y a 2 ans
L'argent n'est pas un problème
Sympax, enjoy alors.
il y a 2 ans
vtt tout suspendu electrique master race malgré le poids. C'est parfait pour de la rééducation
Cimer khey, oui, je penser aller sur un full suspendu, déjà parce que mon dos a déjà vécu, puis quand je serais guéri, si je veux aller faire le singe, ce sera plus adapté.
Il faut savoir que quand j'était jeune j'ai fait du VTT en compétition régionales
D'abord XC puis DH... mais ça date d'il y a très longtemps
Il faut savoir que quand j'était jeune j'ai fait du VTT en compétition régionales
il y a 2 ans
Cimer khey, oui, je penser aller sur un full suspendu, déjà parce que mon dos a déjà vécu, puis quand je serais guéri, si je veux aller faire le singe, ce sera plus adapté.
ok je suis un peu dans le même scénario, j'ai pris élec et je regrette pas
il y a 2 ans