Créer un compteSe connecter
Que ça soit la campagne solo ou le multijoueur en ligne, le jeu était excellent et j'ai vraiment kiffé
:hap:
j'aurai bien aimé y rejouer mais j'ai revendu ma psvita. Un très très bon fps sur console portable c'est assez rare et le jeu était réussi
il y a 2 ans
J'en garde un très bon souvenir, c'était un pur plaisir de jouer à ce fps en solo ou en multi(parties publiques ou privée entre pote) dans mon lit sur une console portable. Un jeu que je valide
il y a 2 ans
J'avais failli acheter une Vita pour y jouer
:Misere:
il y a 2 ans
J'avais failli acheter une Vita pour y jouer
:Misere:
T'as bien fait de ne pas acheter la vita, la console avait du potentiel mais ce potentiel n'a pas bien été exploité et il y avait peu de bons jeux dessus.
Il y avait aussi les jeux Gravity rush, ou Hotline Miami que j'ai apprécié entre autres
il y a 2 ans
je vais l'installer pour voir
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Cette console sous-cotée. Soul sacrifice, muramasa, lumines, dokuro, ces jeux sont inoubliables.
il y a 2 ans
T'as bien fait de ne pas acheter la vita, la console avait du potentiel mais ce potentiel n'a pas bien été exploité et il y avait peu de bons jeux dessus.
Il y avait aussi les jeux Gravity rush, ou Hotline Miami que j'ai apprécié entre autres
Gros catalogue de JRPG apparemment mais ouais c'est vraiment dommage que la console ait jamais pu montrer son potentiel alors qu'il y avait de quoi faire avec.
il y a 2 ans
Gros catalogue de JRPG apparemment mais ouais c'est vraiment dommage que la console ait jamais pu montrer son potentiel alors qu'il y avait de quoi faire avec.
Oui il y avait beaucoup de jrpg sur cette console mais malheureusement ce n'est pas mon type de jeu préféré
il y a 2 ans