Créer un compteSe connecter
Ça sert a quoi de faire ça. N’en prenez pas si vous vous en foutez.
Le voisin a un chat il s’en bat les couilles et lui laisse une tique grosse comme une bille près de l’œil. Il lui retire pas ce fdp, la tique est là depuis des mois. Quel pov con
Du coup c’est moi qui lui ai enlevé, alors que c’est même pas mon chat
il y a 2 ans
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 2 ans
Moi j aime beaucoup les animaux mais c est comme les gosse si g as pas un minimum de stabilité c est la peine
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
J'ai des voisins avec un chat trop mignon, c'est les chats avec énormément de poils
:Pinpin_De_Noel:

Mais ils s'occupent pas de lui, il est tout emmêlé, il a plein de boules de nœuds le pauvre
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Le voisin a un chat il s’en bat les couilles et lui laisse une tique grosse comme une bille près de l’œil. Il lui retire pas ce fdp, la tique est là depuis des mois. Quel pov con
GIF

voilà t'es content
il y a 2 ans
J'ai des voisins avec un chat trop mignon, c'est les chats avec énormément de poils

Mais ils s'occupent pas de lui, il est tout emmêlé, il a plein de boules de nœuds le pauvre
Normalement il fait sa toilette tout seul
Il est juste mal éduqué ce chat, aucune hygiène
:chatbrushingpasteque:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Normalement il fait sa toilette tout seul
Il est juste mal éduqué ce chat, aucune hygiène
:chatbrushingpasteque:
Ba non C’est aux maîtres de le brosser. Brosser son chat, qu’il ait des poils courts ou longs c’est la base pour voir s’il a des problèmes, des tiques, des plaies à soigner
il y a 2 ans
Casse la gueule de ton voisin et adopte le minou
:Chat_narquois:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ba C’est juste une pov merde qui s’en fout. En plus le chat est hyper maigre
il y a 2 ans
Ceci
:Chat_narquois:
:Chassassin:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Ba C’est juste une pov merde qui s’en fout. En plus le chat est hyper maigre
Adopte le, ça vous arrangera tout les deux
:Narquois:
il y a 2 ans

Après pour le coup mes parents ont un chat qui se lave pas du tout car il a jamais appris (car sauvage à la base) et pour qui sa seule façon de se nettoyer est d'aller dormir dans l'herbe sous la pluie.
:Lapin_Belier_Content:

Ma mère le fou sous la douche et fait des shampoings tous les 3-4 mois pour qu'il soit relativement propre mais c'est un gros crado en vrai.
:Grosporc:

En dépit du fait que ce soit le chat le plus jonty que j'ai jamais connu.
:Youmu2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
La pp
:Tristitude:
il y a 2 ans-PEMT
Falcor
Falcor
2 ans
Ba non C’est aux maîtres de le brosser. Brosser son chat, qu’il ait des poils courts ou longs c’est la base pour voir s’il a des problèmes, des tiques, des plaies à soigner
Le papouiller ça suffit amplement en fait.
:Chat_wut:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans-PEMT
Mais le pire c'est les fils de pute qui abandonne leur chiens pendant les vacances d'été ils méritent la peine de mort ces enculés
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
A la base les animaux c'est fait pour vivre libre et indépendant, je ne vois pas pourquoi il faut incriminé le propriétaire.
il y a 2 ans
A la base les animaux c'est fait pour vivre libre et indépendant, je ne vois pas pourquoi il faut incriminé le propriétaire.
Dans la forêt peut-être, mais dans un environnement urbain le maître est responsable de son animal et il doit le protéger, c'est sa responsabilité
:Cachette:
il y a 2 ans
La pp
:Tristitude:
Quoi
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Quoi
voir ta pp m'a replongé dans mon enfance khey, c'est bien le film "l'histoire sans fin" ?
:cafe:
il y a 2 ans
voir ta pp m'a replongé dans mon enfance khey, c'est bien le film "l'histoire sans fin" ?
:cafe:
oui c'est bien ça, moi aussi j'aimais bien
:melancolique:

on n'en fait plus des comme ça maintenant
il y a 2 ans