InscriptionConnexion
C'est fou quand même le nombre de QI mono-numeral sur le 18-25 près à abandonner leurs liberté d'expression juste pour un peu de confort, juste pour éviter de migrer et d'essayer de créer quelques chose de mieux ailleurs même si ça peut être compliqué.
:risibo:


En vrai la majorité des kheys sensible à la cause ont déjà migré. Il y en aura surement encore un petit pourcentage dans les semaines/mois/années à venir qui viendront à cause de la censure, mais je pense qu'on a atteint un plafond de verre.
:sueur:


J'espère qu'on va réussir à maintenir le forum et à le faire grandir, mais je suis quand même triste que cette grande communauté ce soit coupé en deux.
:deg:
il y a un an
tres vrais
:Fille_fofolle:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
Il reste que les giga golem chez webedia


C'est devenu r/France ahi
il y a un an
laisse leurs du temps kheys
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Qu’ils aillent au diable ces cuckito
il y a un an
onche ne peut que grandir, le pont est fait, de nombreux khey sont sur jvc et onche, et ceux qui en auront marre de prendre 15 ban par jours sur jvc finiront par switcher.
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
laisse leurs du temps kheys
:ahios:
Le temps ne changera rien pour eux (Peut être juste pour une minorité de khey endormi qui vont ce réveiller) parce que si ils sont capable de laissez leurs liberté de coté sur le forum pour des raisons ridicules alors qu'il y a un magnifique forum près à les accueillirs (Même si il comporte certains petits défauts qui commence déjà à être corrigé) C'est qu'ils sont déjà perdu d'avance et qu'ils font partie des gens soumis, sans libre arbitre, sans discipline, sans motivation et sans liberté.
:deg:
il y a un an
Jvcucked
:HatsuneMikuFatigue:
il y a un an
Le temps ne changera rien pour eux (Peut être juste pour une minorité de khey endormi qui vont ce réveiller) parce que si ils sont capable de laissez leurs liberté de coté sur le forum pour des raisons ridicules alors qu'il y a un magnifique forum près à les accueillirs (Même si il comporte certains petits défauts qui commence déjà à être corrigé) C'est qu'ils sont déjà perdu d'avance et qu'ils font partie des gens soumis, sans libre arbitre, sans discipline, sans motivation et sans liberté.
:deg:
déja ils faut que la mesure (les nveaux) leurs pose un problème
:fdc:


si le mec est lvl 10, il s'en ballec des lvl

mais le jour ou il est ban, ce sera une autre histoire
:seau:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
déja ils faut que la mesure (les nveaux) leurs pose un problème
:fdc:


si le mec est lvl 10, il s'en ballec des lvl

mais le jour ou il est ban, ce sera une autre histoire
:seau:
J'espère surtout que la majorité des kheys présent ici vont rester sur le forum et ne pas nous tourner le dos. Même si ça semble très bien partie pour devenir une communauté forte et plus puissante que les JVCuckistes.
:gg:
il y a un an
J'espère surtout que la majorité des kheys présent ici vont rester sur le forum et ne pas nous tourner le dos. Même si ça semble très bien partie pour devenir une communauté forte et plus puissante que les JVCuckistes.
:gg:
il y a encore des swing kheys (actif sur les deux forums)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
il y a encore des swing kheys (actif sur les deux forums)
Ca je sais bien, même si la majorité (comme moi) sont encore sur le 18-25 pour les troller les JVCuckiste et faire un peu de propagande pour faire migrer quelques kheys encore endormi par webedia avant de définitivement quitter le forum.
:risibo:


Du moins je l'espère.
:deg:
il y a un an
onche ne peut que grandir, le pont est fait, de nombreux khey sont sur jvc et onche, et ceux qui en auront marre de prendre 15 ban par jours sur jvc finiront par switcher.
Ceci. Ce n'est que le début. La communauté ici a énormément de potentiel
:Risitas_verre:
il y a un an
On grossit encore le plafond de verre sera vers 1500 connectés peut-être
il y a un an
J'espère surtout que la majorité des kheys présent ici vont rester sur le forum et ne pas nous tourner le dos. Même si ça semble très bien partie pour devenir une communauté forte et plus puissante que les JVCuckistes.
:gg:
j'ai plus poster mis a part pour suicide 30 comptes
GIF
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
On grossit encore le plafond de verre sera vers 1500 connectés peut-être
Oui c'est ce que je voulais dire en comptant les derniers kheys qui vont gentiment arriver.

Mais après, ils faudra trouver un moyen de promotion douce et passive du forum, comme pour le 18-25 via le référencement google par exemple, car sans renouvellement, le forum risque d'être en déperdition avec les années.
:sueur:
il y a un an
j'ai plus poster mis a part pour suicide 30 comptes
GIF
Idem.
:nez:
il y a un an
C'est de leur plein gré que ces tarés s'isolent, laissons-les dans la fange
:gatsby:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an