Ce sujet a été résolu
Le temps passe, je vois mes proches concrétiser des projets (personnel, professionnel ...), aller de l'avant, mais moi je reste comme un con à regarder la vie passer
Chaque fois que je vois quelqu'un de mon entourage réussir, ou juste évoluer, ça me rend triste putain, car ça me rappelle que moi j'avance pas.
Je sais plus ou moins ce que je devrais faire en théorie (mettre en place un cercle vertueux, avancer petit à petit ...), mais je ne le fais pas. Peur du changement, peur d'échouer, de sortir de ma zone de confort
Des kheys qui ont vécu la même chose et ont réussi à dépasser ça ?
Chaque fois que je vois quelqu'un de mon entourage réussir, ou juste évoluer, ça me rend triste putain, car ça me rappelle que moi j'avance pas.
Je sais plus ou moins ce que je devrais faire en théorie (mettre en place un cercle vertueux, avancer petit à petit ...), mais je ne le fais pas. Peur du changement, peur d'échouer, de sortir de ma zone de confort
Des kheys qui ont vécu la même chose et ont réussi à dépasser ça ?
il y a un an
C'est ce que j'essaye de faire, mais dès que je vais un peu mieux ou que j'arrive à un moment où il faut faire preuve de patience, je retourne dans mon inaction
Putain, j'aurais tellement aimé qu'il y ait quelqu'un qui me dise quoi faire. Un peu comme dans un jeu vidéo quand t'arrives pas à trouver la solution
Putain, j'aurais tellement aimé qu'il y ait quelqu'un qui me dise quoi faire. Un peu comme dans un jeu vidéo quand t'arrives pas à trouver la solution
il y a un an
Je vis encore comme un ado, alors que j'approche de la trentaine
J'ai un taf qui paye correctement, 2-3 potes que je vois de moins en moins souvent, mais à part ça c'est le vide quoi
J'ai un taf qui paye correctement, 2-3 potes que je vois de moins en moins souvent, mais à part ça c'est le vide quoi
il y a un an
Je vis encore comme un ado, alors que j'approche de la trentaine
Qu’est-ce que tu aimerais ?
Concrètement ?
Concrètement ?
il y a un an