InscriptionConnexion
Putain c'est la pire erreur de ma vie à ce jour à 29 ans , si vous êtes étudiants ne lâchez rien surtout ou vous le regretterez et vous vous en mordrez les doigts bordel
il y a un mois
Parce que tes patrons refuse de te payer plus sous pretexte que t'as pas le bac ?
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
On a le droit de stop à 14?
il y a un mois
oui mais c'est déjà trop tard pour la plupart d'entre nous
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Parce que tes patrons refuse de te payer plus sous pretexte que t'as pas le bac ?
:selection:
Entre autre puis j'aurais garder un cercle d'amis et j'aurais un métier intéressant
il y a un mois
Tawsen
Tawsen
1 mois
On a le droit de stop à 14?
Je sais pas je me suis peut être trompé mais j'ai arrêté vers 2010 ou 2011 je crois
il y a un mois
sama
sama
1 mois
oui mais c'est déjà trop tard pour la plupart d'entre nous
Pas moi je suis bientot ingénieur
:Cligne:

Malgrès mon parcours sup chaotique
:chat_lunettes:
il y a un mois
sama
sama
1 mois
oui mais c'est déjà trop tard pour la plupart d'entre nous
Finito
il y a un mois
Marlou47
Marlou47
1 mois
Entre autre puis j'aurais garder un cercle d'amis et j'aurais un métier intéressant
Oui mais ça c'est un problème inhérent au patronnât le fait de trouver chaque entourloupe pour moins payer ses employés, la il se trouve juste qu'il a une excuse de taille pour pas te payer a la hauteur de tes compétences
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Oui mais ça c'est un problème inhérent au patronnât le fait de trouver chaque entourloupe pour moins payer ses employés, la il se trouve juste qu'il a une excuse de taille pour pas te payer a la hauteur de tes compétences
:philippotm:
T'as sûrement raison oui
il y a un mois
Marlou47
Marlou47
1 mois
T'as sûrement raison oui
Le seul moyen d'esquiver ça c'est d'aller dans les métiers manuels, style chaudronnier etc... vu que la bac ou pas bac ils en ont rien a foutre tant que tu fais bien ce qui est attendu de toi alors c'est bon
:philippotm:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Tawsen
Tawsen
1 mois
Pas moi je suis bientot ingénieur
:Cligne:

Malgrès mon parcours sup chaotique
:chat_lunettes:
mh...intéressant

dans quel domaine ?
il y a un mois
Go DAEU
il y a un mois
sama
sama
1 mois
mh...intéressant

dans quel domaine ?
Diplome généraliste mais la en 2A je me suis orienté en ingénierie des signaux et systèmes
:ellielego:

J'avais failli arreter les études ,j'ai raté environ 3 ans dans mon parcours
:ellielego:

Comme quoi
:Ellie:
il y a un mois
Marlou47
Marlou47
1 mois
Entre autre puis j'aurais garder un cercle d'amis et j'aurais un métier intéressant
faux,les études ne garantissent rien du tout
:etchebest_:


il faut aller en pro et continuer en pro dans un domaine très recherché et que personne ne veut faire
:etchebest_:


par contre les horaires et la dureté du travail t'aurais détruit la santé et ta vie sociale très rapidement
:etchebest_:
il y a un mois
Fais des faux diplômes et go expat, personne vérifie de toute façon :golemvelo:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un mois