Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avantage de la kindle (et par extension de la liseuse en général) c'est que tu peux transporter toute une libraire dans un seul appareil, avoir un rendu proche du papier avec l'encre électronique et la possibilité de transférer tous tes livres piratés
Maintenant dans les faits, ce n'est qu'une reproduction factice de l'expérience réelle avec le livre papier. Si tu as de l'argent et de la place, le livre est la meilleure option.
Maintenant dans les faits, ce n'est qu'une reproduction factice de l'expérience réelle avec le livre papier. Si tu as de l'argent et de la place, le livre est la meilleure option.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Livre crack + appli téléphone
En théorie le papier c'est bien mais en pratique c'est toujours mon téléphone que j'ai à disposition
En théorie le papier c'est bien mais en pratique c'est toujours mon téléphone que j'ai à disposition
il y a 2 ans
J'ai une liseuse, mais le problème est qu'elle n'as pas de filtre anti-lumière bleue, elle est trop petite.
Le livre, le problème , on peut rien paramétrer, éclairage galère , qualité du papier, impression, chiant à tenir à deux mains
portable tout est pratique, mais inconvénient écran rétro éclairé, écran trop petit, et portable trop lourd
Le livre, le problème , on peut rien paramétrer, éclairage galère , qualité du papier, impression, chiant à tenir à deux mains
portable tout est pratique, mais inconvénient écran rétro éclairé, écran trop petit, et portable trop lourd
il y a 2 ans
L'avantage de la kindle (et par extension de la liseuse en général) c'est que tu peux transporter toute une libraire dans un seul appareil, avoir un rendu proche du papier avec l'encre électronique et la possibilité de transférer tous tes livres piratés
Pas bien de crack les livres, j'ai pris l'abonnement Kindle à 9 euro au lieu de Netflix
il y a 2 ans
Pas bien de crack les livres, j'ai pris l'abonnement Kindle à 9 euro au lieu de Netflix
J'ai tout cracké aussi
il y a 2 ans
Non du tout c'est lisible, j'ai la Kindle 2022
https://www.amazon.fr/kindle-2022/dp/B09SWRYPB2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas bien de crack les livres, j'ai pris l'abonnement Kindle à 9 euro au lieu de Netflix
Je n'ai pas d'abonnements en ce qui concerne les produits culturels
L'achat d'un livre physique est pour moi un moyen de soutenir l'auteur (pour peu qu'il soit encore vivant) et avoir une copie en papier à portée de main :Neferupito:
Dans le cas d'un abonnement, je ne fais que financer une industrie foncièrement corrompue et à la fin je ne possède même pas le produit que je consomme.
L'achat d'un livre physique est pour moi un moyen de soutenir l'auteur (pour peu qu'il soit encore vivant) et avoir une copie en papier à portée de main :Neferupito:
Dans le cas d'un abonnement, je ne fais que financer une industrie foncièrement corrompue et à la fin je ne possède même pas le produit que je consomme.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je n'ai pas d'abonnements en ce qui concerne les produits culturels
J'ai plus d'arguments
il y a 2 ans