Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était MAGNIFIQUE. Laissez-moi vous le décrire :
Pas très grand, mais super MUSCLAX (ses bras saillaient sous son pull), petite barbiche brune, yeux bruns, cheveux courts, short de foot (curieux ?), et plus bizarre encore, une trottinette
Jusque-là, rien de facho
MAIS
Deux tattouages : dos de la main gauche, un insigne de régiment avec deux dates, qui avait l'air ancien, sur toute la surface de la main, et dos de la main droite : une ENORME toile d'araignée
Pas de toute, notre homme est un sublime droitard bourrin et viril
Je le regardais, parce que j'étais dans les vapeurs de l'AMOUR et désirais qu'il me BOURRINE devant tout le monde, il a croisé mon regard, on a détourné les yeux en même temps. Je ne sais pas ce qu'il a pensé, mais il y a eu comme un ECLAIR quand on s'est regardé dans le FOND DE L'OEIL
Depuis il me manque. Où sont ses mains violentes ?
Pas très grand, mais super MUSCLAX (ses bras saillaient sous son pull), petite barbiche brune, yeux bruns, cheveux courts, short de foot (curieux ?), et plus bizarre encore, une trottinette
Jusque-là, rien de facho
MAIS
Deux tattouages : dos de la main gauche, un insigne de régiment avec deux dates, qui avait l'air ancien, sur toute la surface de la main, et dos de la main droite : une ENORME toile d'araignée
Pas de toute, notre homme est un sublime droitard bourrin et viril
Je le regardais, parce que j'étais dans les vapeurs de l'AMOUR et désirais qu'il me BOURRINE devant tout le monde, il a croisé mon regard, on a détourné les yeux en même temps. Je ne sais pas ce qu'il a pensé, mais il y a eu comme un ECLAIR quand on s'est regardé dans le FOND DE L'OEIL
Depuis il me manque. Où sont ses mains violentes ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTshirt de foot + trottinette
Bordel la fiotte
Fais un effort corbeille2fruit tu vaut mieux que ça
Bordel la fiotte
Fais un effort corbeille2fruit tu vaut mieux que ça
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Tshirt de foot + trottinette
Bordel la fiotte