Ce sujet a été résolu
La barre, vous imaginez bien ce match de dingo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On verra si CR7 pourra faire mieux en terme d'intensité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
On verra si CR7 pourra faire mieux en terme d'intensité.
J'ai hâte de le voir jouer
il y a un an
T'es pro-EDF et tu veux affronter le pays hôte dès les huitièmes ?
Cela hausserait le niveau de jeu dès le début.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
J'ai hâte de le voir jouer
3, il sera à fond.
il y a un an
Mimosin
1 an
Meilleur match de l'Euro ?
Probable, sinon, l'Allemagne, l'Espagne, la Roumanie.
il y a un an
Incroyable la lucarne de CR7
Il a beau avoir eu des problèmes pour sa jambe, il trouve le moyen de revenir au top niveau, il a pas pu obtenir le trophée en Arabie mais il a été le meilleur buteur, le souci pour CR7, c'est les autres, lui, il assure, il aurait été en Espagne avec Iniesta et les autres, imagine.
il y a un an
La défense centrale de la Turquie.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Il a beau avoir eu des problèmes pour sa jambe, il trouve le moyen de revenir au top niveau, il a pas pu obtenir le trophée en Arabie mais il a été le meilleur buteur, le souci pour CR7, c'est les autres, lui, il assure, il aurait été en Espagne avec Iniesta et les autres, imagine.
Oui j'ai toujours trouvé l'écart de niveau entre lui et le reste de l'équipe Portugaise (à l'exception de Pepe) assez grand
il y a un an
21 tirs pour la Turquie.
il y a un an
Oui j'ai toujours trouvé l'écart de niveau entre lui et le reste de l'équipe Portugaise (à l'exception de Pepe) assez grand
CR7, c'est limite Lisa en Corée du Sud ou Kim Jong Un en Corée du Nord.
il y a un an
Match à sensation.
il y a un an
CR7, c'est limite Lisa en Corée du Sud ou Kim Jong Un en Corée du Nord.
il y a un an