Ce sujet a été résolu
Oui, il ne faut pas se forcer, il y a des tests pour voir qui peut ou pas. Pas de possibilité de prendre une pause durant une intervention.
Je sais d'avance que j'en serai incapable, ma mère m'a déjà dit que j'étais trop sensible pour ce genre de truc
il y a un an
C'est pas dit que la France finisse première khey
Oui mais bon, après la victoire contre l'Autriche, il faudrait que la France fasse match nul contre les Pays Bas et batte la Pologne par plus de 1 but d'écart pour terminer première. Si cela ne se fait pas ce serait quand même un sacré échec.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Oui mais bon, après la victoire contre l'Autriche, il faudrait que la France fasse match nul contre les Pays Bas et batte la Pologne par plus de 1 but d'écart pour terminer première. Si cela ne se fait pas ce serait quand même un sacré échec.
Au mieux il faudrait qu'elle gagne ses deux prochains matchs
il y a un an
Woo
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an-PEMT
Anthony_Agard
1 an
J'aimerais que la Turquie gagne histoire qu'ils aient une chance de finir deuxième de leur groupe. On aurait potentiellement un France Turquie en huitièmes.
il y a un an
Xiaomi
1 an
Un but sur deux de cet Euro est magnifique

ça promet
Après avoir vu ça, on pourra mourir tranquille
Après avoir vu ça, on pourra mourir tranquille
il y a un an
Le but est fantastique mais bon la défense géorgienne c'est des vrais plots sur l'action
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
ça flotte au stade mais encore un joli but
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La Turquie s'offre une belle entrée. :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an