Créer un compteSe connecter
un khey avait fait un topic sur chat gpt qui parle des forumeurs, j'ai testé mon pseudo pour voirent
Image
:3D:

Image
:dieudo_nez:

Je me suis remis en cause sur pas mal de questions, je n'avais pas conscience de mes avis tranchés et trop hautains
:palmade_oups:

Image
il y a 2 ans
" Par exemple, ils échangent souvent des avis sur des sujets variés allant des produits alimentaires, comme le pain aux noix de Lidl, à des discussions plus légères et humoristiques​ (Onche)​. "

Il connait même mon pêché mignon
:mannequin_gros:
il y a 2 ans
@william_james
William_James, un utilisateur du forum onche.org, est reconnu pour être actif et avoir une forte présence dans les discussions. Cependant, il présente plusieurs aspects négatifs.

D'abord, il a été critiqué pour des propos considérés comme islamophobes et insultants envers les musulmans, utilisant des termes et expressions offensants dans plusieurs discussions​ (Onche)​​ (Onche)​. Ensuite, certains utilisateurs trouvent qu'il a une attitude condescendante et un comportement provocateur, ce qui crée des tensions et des conflits sur le forum​ (Onche)​.

En résumé, malgré sa popularité et son activité régulière, William_James est souvent au centre de controverses en raison de ses opinions tranchées et de son manque de respect dans certaines discussions.
il y a 2 ans
:nonjure:

:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
"Lulu"
:RetourAuxSujets:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Non c'est comme la voyance il écrit des vérités général rien de plus
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Non c'est comme la voyance il écrit des vérités général rien de plus
:chien_bourdon_sueur:
Ta voyante qui te sort direct que tu es un complotiste et que tu aimes le pain aux noix
:deg:
il y a 2 ans
"Lulu"
:RetourAuxSujets:
"Juif"
:Chat_quoi_:
il y a 2 ans
tu peux le faire pour mon pseudo stp
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
A quand chatgpy qui s'auto juge
:Perplexin:
il y a 2 ans
un khey avait fait un topic sur chat gpt qui parle des forumeurs, j'ai testé mon pseudo pour voirent
Image
:3D:

Image
:dieudo_nez:

Je me suis remis en cause sur pas mal de questions, je n'avais pas conscience de mes avis tranchés et trop hautains
:palmade_oups:

Image
Y'a moyen d'avoir mon casier Chat Gpt stp?
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
c'est juste que chat gpt 4 à accès à internet
il y a 2 ans
c'est juste que chat gpt 4 à accès à internet
Il est aussi meilleur pour trouver les bonnes requêtes et sucre des liens plusieurs fois. D'autres modèles qui ont accès à Internet, comme Phind ou Perplexity sont pas aussi bons pour ça
🛌
il y a 2 ans