Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un khey avait fait un topic sur chat gpt qui parle des forumeurs, j'ai testé mon pseudo pour voirent
Je me suis remis en cause sur pas mal de questions, je n'avais pas conscience de mes avis tranchés et trop hautains

Je me suis remis en cause sur pas mal de questions, je n'avais pas conscience de mes avis tranchés et trop hautains

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Par exemple, ils échangent souvent des avis sur des sujets variés allant des produits alimentaires, comme le pain aux noix de Lidl, à des discussions plus légères et humoristiques (Onche). "
Il connait même mon pêché mignon
Il connait même mon pêché mignon
il y a 2 ans
@william_james
William_James, un utilisateur du forum onche.org, est reconnu pour être actif et avoir une forte présence dans les discussions. Cependant, il présente plusieurs aspects négatifs.
D'abord, il a été critiqué pour des propos considérés comme islamophobes et insultants envers les musulmans, utilisant des termes et expressions offensants dans plusieurs discussions (Onche) (Onche). Ensuite, certains utilisateurs trouvent qu'il a une attitude condescendante et un comportement provocateur, ce qui crée des tensions et des conflits sur le forum (Onche).
En résumé, malgré sa popularité et son activité régulière, William_James est souvent au centre de controverses en raison de ses opinions tranchées et de son manque de respect dans certaines discussions.
William_James, un utilisateur du forum onche.org, est reconnu pour être actif et avoir une forte présence dans les discussions. Cependant, il présente plusieurs aspects négatifs.
D'abord, il a été critiqué pour des propos considérés comme islamophobes et insultants envers les musulmans, utilisant des termes et expressions offensants dans plusieurs discussions (Onche) (Onche). Ensuite, certains utilisateurs trouvent qu'il a une attitude condescendante et un comportement provocateur, ce qui crée des tensions et des conflits sur le forum (Onche).
En résumé, malgré sa popularité et son activité régulière, William_James est souvent au centre de controverses en raison de ses opinions tranchées et de son manque de respect dans certaines discussions.
il y a 2 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non c'est comme la voyance il écrit des vérités général rien de plus
Ta voyante qui te sort direct que tu es un complotiste et que tu aimes le pain aux noix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a moyen d'avoir mon casier Chat Gpt stp?
il y a 2 ans
c'est juste que chat gpt 4 à accès à internet
il y a 2 ans
c'est juste que chat gpt 4 à accès à internet
Il est aussi meilleur pour trouver les bonnes requêtes et sucre des liens plusieurs fois. D'autres modèles qui ont accès à Internet, comme Phind ou Perplexity sont pas aussi bons pour ça
🛌
il y a 2 ans