InscriptionConnexion
L'entre deux me paraît impossible dans ce bas monde
:Kj_dors_1:
il y a un an
Je préfère respecter tout le monde
:MillefiSplendide:

Est-ce que c'est une forme d'amour?
:MillefiLumiere:
il y a un an
Aimes en certain et déteste en d’autre
:YooARacaille:
il y a un an
J'ai pris cette habitude il y'a fort longtemps, mes posts sans émotions propres en témoignent. Je suis tout autant mort de l'extérieur irl.
:DoomerAnime:

Cependant je ne peux m'empêcher en tant qu'humain d'exercer mon droit d'attention pour au moins une personne, que j'idéalise, choisis minutieusement.

Mais la réalité me rattrape à chaque fois, je sais qu'en faisant cette exception, sans autres confidents je finirais une fois de plus à devoir en trouver un autre, car je suis incapable de suffir comme seul lot d'attention pour qui que ce soit.

C'est une boucle terrible faite d'espoirs qui se brisent toujours en mille morceaux.
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Aimes en certain et déteste en d’autre
:YooARacaille:
J'ai déjà essayé, je n'y arrive pas, c'est si fade.
il y a un an
J'ai déjà essayé, je n'y arrive pas, c'est si fade.
Peut-être que la question n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais plus de savoir COMMENT aimer, ou ne pas aimer, je pense surtout que tu cherches une finalité, un résultat sans en avoir les outils
:drole:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Peut-être que la question n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais plus de savoir COMMENT aimer, ou ne pas aimer, je pense surtout que tu cherches une finalité, un résultat sans en avoir les outils
Non, je connais la façon adéquate d'aimer.
:Cligne:
il y a un an
Je déteste tous le monde et je respecte ceux qui le mérite au moins comme ça, je ne suis pas déçu.
il y a un an
Non, je connais la façon adéquate d'aimer.
:Cligne:
Aimer tout le monde ? je ne parlerais pas d'adéquate dans ton cas mais plus de contentement
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Aimer tout le monde ? je ne parlerais pas d'adéquate dans ton cas mais plus de contentement
Contentement ? Pourquoi ?

Je connais les "piliers" de l'amour, je l'ai appris au cours de mes nombreuses tentatives. À la dure. Sans jamais les respecter ceci dit.
il y a un an
Ah ça... Je n'ai jamais eu ce soucis, je n'exprime guère de rancune pour qui que ce soit.
:doomerboy:
il y a un an
Usaki
Usaki
1 an
Je déteste tous le monde et je respecte ceux qui le mérite au moins comme ça, je ne suis pas déçu.
Pourquoi perdre de l'énergie précieuse à détester ? Ça enlaidit ton petit cœur inutilement.
il y a un an
Contentement ? Pourquoi ?

Je connais les "piliers" de l'amour, je l'ai appris au cours de mes nombreuses tentatives. À la dure. Sans jamais les respecter ceci dit.
Contentement car tu ne trouve pas de solution viable pour t'épanouir pleinement, d'un coté tu dis ne pas pouvoir trouver d'entre deux, et d'un autre tu dis pouvoir idéaliser une personne unique, ce qui ne fait pas de sens avec le "aimer tout le monde ou tous les ignorer"

Je pense que le faite de t'accrocher à quelqu'un comme une petite tique viens surtout du faite que tu es assoiffés d'attention du à ta "solitude"
:morda_langue:
il y a un an
Je le ferai un jour c'est promis.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Contentement car tu ne trouve pas de solution viable pour t'épanouir pleinement, d'un coté tu dis ne pas pouvoir trouver d'entre deux, et d'un autre tu dis pouvoir idéaliser une personne unique, ce qui ne fait pas de sens avec le "aimer tout le monde ou tous les ignorer"

Je pense que le faite de t'accrocher à quelqu'un comme une petite tique viens surtout du faite que tu es assoiffés d'attention du à ta "solitude"
Oui, le titre c'est l'une des deux solutions à ce problème justement

Ça ne ferait pas de sens si j'avais le désir d'aimer tout le monde non ? Je ne l'ai pas. J'ai imaginé simplement ce qui serait plus sain à faire.
il y a un an
Oui, le titre c'est l'une des deux solutions à ce problème justement

Ça ne ferait pas de sens si j'avais le désir d'aimer tout le monde non ? Je ne l'ai pas. J'ai imaginé simplement ce qui serait plus sain à faire.
Je ne pense que ce soit deux solutions vraiment plaisante et finale, tu peux toujours travailler sur toi même et la vision que tu portes aux relations pour tenter d'apprécier le gouts de celle-ci, avec plus ou moins d'intimité, baisse pas les bras khey
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je ne pense que ce soit deux solutions vraiment plaisante et finale, tu peux toujours travailler sur toi même et la vision que tu portes aux relations pour tenter d'apprécier le gouts de celle-ci, avec plus ou moins d'intimité, baisse pas les bras khey
Oui mais est-ce que ma dernière réponse te laisse toujours un sentiment contradictoire sur mon cas ? Je veux savoir si je suis bête
il y a un an
Oui mais est-ce que ma dernière réponse te laisse toujours un sentiment contradictoire sur mon cas ? Je veux savoir si je suis bête
Non ce n'est pas contradictoire d'une manière, ce qui me chiffonne c'est que je ne pense pas que dans les faits, tu puisses réellement aimer tout le monde sans te mentir à toi même, ça demande une empathie, un sentiment d'appréciation d'autrui d'aimer, t'imagine la mission même certains croyants extrêmes ni parviennent pas
il y a un an
Je pense que tu vois qu'un couloir avec deux portes, dont l'une d'entre-elle n'est pas
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense que tu vois qu'un couloir avec deux portes, dont l'une d'entre-elle n'est pas
Le couloir est infini dans le fond, ce n'est qu'une question de point de vue...
:kj_ascenseur:
il y a un an