il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLikosse
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
L'odeur de ce truc. C'était fait en graisse de Magalax je pense.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Moi je savais même pas que c'était un savon
J'ai mis des années à comprendre, je croyais que c'était de la déco. En même temps personne le touchait
J'ai mis des années à comprendre, je croyais que c'était de la déco. En même temps personne le touchait
il y a 2 ans
Moi je savais même pas que c'était un savon
J'ai mis des années à comprendre, je croyais que c'était de la déco. En même temps personne le touchait
J'ai mis des années à comprendre, je croyais que c'était de la déco. En même temps personne le touchait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Y'avais toujours un taraient qui te disait "t'es pas cap de le lécher" puis qui montrait l'exemple pour te montrer que c'est clean
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca existe toujours
Plus de 50 achetés au cours du mois dernier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@CleaMolette ça mérite un badge chad non ?
Il est pas vraiment Chad ce topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Il est pas vraiment Chad ce topic
Mais le quadruple PEMT
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais le quadruple PEMT
GG pour la performance
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Putain a l ecole primaire les premiere année c etait comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
En ligne
69
Sur ce sujet0





























