Voici un exemple de texte que vous pourriez utiliser pour aborder ce sujet délicat avec l'auteur de manière respectueuse :
"Cher [Nom de l'auteur],
Je tiens tout d'abord à te dire à quel point je respecte notre relation et l'importance que tu as dans ma vie. Il est difficile pour moi d'aborder ce sujet, mais je crois qu'il est important d'être honnête avec toi.
Je souhaite te parler d'une situation délicate qui s'est produite récemment. J'ai eu une relation intime avec ta mère, et je comprends que cela puisse être choquant et perturbant pour toi. Je tiens à m'excuser sincèrement si cela t'a causé de la peine ou de la confusion.
Je suis prêt à discuter de cette situation plus en détail si tu le souhaites, et je suis là pour répondre à toutes tes questions. Je tiens à ce que notre relation reste basée sur le respect et la transparence, et je suis prêt à faire face aux conséquences de mes actions.
Je tiens à te réaffirmer mon respect et mon affection, et j'espère que nous pourrons surmonter cette épreuve ensemble.
Avec toute ma sincérité,
[Ton nom]"
N'oubliez pas d'adapter ce texte en fonction de votre relation avec l'auteur et de la situation spécifique.