Créer un compteSe connecter
Moi c'est souvent que je me fais un bon repas dans la journée
:nounours5:

Genre hier j'ai mangé une cup noodle avec 2 oeufs dans le bouillon et au micro onde pour faire une omelette avec en plus de l'huile d'olive et de la sauce soja, une barquette de taboulé et 2 tranches d'edam avec de la sauce algérienne

J'ai aussi mangé du fromage style vache Kiri avec de la sauce avant mais pas sur
:nounours:

Et vous ?
Image
il y a 2 ans
Je peux même jeûner sur plusieurs jours si je ne fais pas attention
:miserable:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Oui, parfois j'adore me faire crever de faim toute la journée et manger un festin le soir, c'est jouissif
:zidane_tasse:
il y a 2 ans

Genre hier j'ai mangé une cup noodle avec 2 oeufs dans le bouillon et au micro onde pour faire une omelette avec en plus de l'huile d'olive et de la sauce soja, une barquette de taboulé et 2 tranches d'edam avec de la sauce algérienne

J'ai aussi mangé du fromage style vache Kiri avec de la sauce avant mais pas sur

Et vous ?
Jamais. Je bouffe 2 repas. Sachant que chacun est fait pour nourrir au moins 2-3 personnes.
:james_bond_clope:
il y a 2 ans
oui souvent, parfois même je me rappelle à 22h que j'ai pas bouffé de la journée
:ahitison:
il y a 2 ans
oui durant des années j'ai mangé qu'un seul repas par jour

je me levais à 19h et je mangeais un repas, ensuite dans la nuit peut être deux trois grignotage genre un bout de fromage, jusqu'à midi le lendemain, heure à laquelle je me couchais

j'en étais arrivé à faire 48kg

je devais ingérer grand max 800 calories par jour
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans

Et vous ?
oui
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Ça m'arrive quand je pars faire du sport à la journée
:ChatCoquillageSpirale:

Rando, vélo, ski, surf..
:ChatCoquillageSpirale:
Prout.
il y a 2 ans